BLAM ! Une belle paire de fesses sous les yeux et une journée qui commence bien. Vraiment très bien.
« Un numéro épineux : élaguer les rosiers »
Malgré tout ce déferlement de bonheur qui se transforme en bave au coin de ma bouche, je me pose une question James : entre nous, allez, pourquoi as-tu baissé ton froc aussi facilement ? Tu es loin d’être un enfant de choeur, entre tes histoires de pipi, de chatons
et de drag-queen, nous savons très bien à quoi nous attendre et c’est aussi pour ça qu’on t’aime. Mais je continue de m’interroger… Ne serait-ce pas là une petite tactique de diversion ?
Avant de faire flamber toutes les culottes de l’univers, il y a encore un mois et malgré tous ses talents, Ryan Gosling avait autant de popularité qu’une araignée dans les Trouvailles d’Internet. Tu tenais encore le haut de l’affiche et puis soudain Twitter t’a abandonné lâchement :
« Ryan Gosling > James Franco »
Alors je me dis, par déduction logique, ce cul que je me prends en pleine poire un mercredi matin, aussi agréable soit-il, n’est-il pas destiné à recentrer notre attention au bon endroit ?
Quoi qu’il en soit sache que l’on ne t’oublie pas James. Non, jamais. Dédicace rien que pour toi :
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Je dirais même le haut de la courbe des fesses du garçon ET le pli en bas, caché sur cette photo par le haut du caleçon... tout ce qui donne cet effet de rondeur et donne envie de les prendre à pleine main (dent ?)... Bref trop près pour moi aussi !