Live now
Live now
Masquer
hanson-concert-paris-2013-180×124
Culture

Les frères Hanson en concert à Paris en décembre !

Les frères Hanson vont se produire en concert à Paris dans à peine plus de deux semaines. J’te jure c’est vrai.

Quand tu cherches un moyen de te prendre un gros shot de nostalgie, tu as le choix. Tu peux par exemple…

  • Aller dans le grenier chez tes parents et regarder de vieux albums photo en poussant des petits cris et en soupirant très fort
  • Rappeler tes potes de l’école pour reproduire votre choré sur Wannabe des Spice Girls (et décider dans un moment d’égarement vous filmer et poster la vidéo sur YouTube)
  • Te faire un plat de coquillettes
  • Enfiler un t-shirt mauve qui dévoile ton nombril.

Ou, éventuellement, tu peux décider de débourser quelques euros (34,50 pour être exact, tout de même) pour aller voir un concert totalement fou : celui des frères Hanson ! Non, tu ne rêves pas, eux-même :

La fratrie se produira en effet le 13 décembre prochain au Trabendo. M’étant quelque peu désolidarisée d’eux en terme d’intérêt musical depuis MMMbop, je commençais à m’imaginer une heure trente de reprises (façon bossa nova, dubstep, folk, en yaourt, en coréen, la bouche pleine) de leur grand tube. Je t’avouerai que je suis finalement assez déçue de constater qu’ils ont sorti neuf albums entre 1995 et 2013 et qu’ils auront en fait largement de quoi faire.

Car oui, Hanson a sorti un album cette année. Il s’appelle Anthem et on peut entre autres y écouter ceci :

(Et en vrai, je le dis qu’entre parenthèses, mais j’aime presque bien.)

Alors, cette nouvelle excite l’enfant que tu étais ?

via Agenda Culturel


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

5
Avatar de Soran
12 décembre 2013 à 22h12
Soran
Je trouve enfin le temps de laisser un petit mot ici.o/

Je vais les voir demain, et autant dire que c'est un peu un rêve de gamine qui se réalise. Surtout que j'ai découvert le concert d'il y a 2 ans au Bataclan un an après qu'il soit passé... j'étais dég d'avoir loupé ça, écœurée même, et le mot est faible. Je suis leur carrière (et leur évolution) depuis le début, et ça me fait toujours sourire quand les gens s'étonnent de les voir "revenir". Et oui, ce n'est pas parce qu'un artiste n'est plus sous les feux des projecteurs chez nous que sa vie artistique s'arrête et qu'il n'a plus de public... du moins pour certains ce n'est pas le cas.

Tout ça pour dire que j'attends demain soir avec impatience, surtout que je trouve leur dernier album "Anthem", sorti dans l'année, vraiment bon. J'y vais seule mais je suppose qu'il y aura moyen de rencontrer d'autres fans dans le même cas dans la file ? *__*


Sinon, ça m'a fait rire cette annonce pour le concert qui a fleuri comme ça sur la toile il y a 15 jours, alors que ça fait des mois que les places sont en vente. Un peu chagrinée de la réaction de certains sites par contre, qui ont raillé la chose avec un certain mauvais esprit sans même se renseigner sur leur carrière... dommage. Heureusement que d'autres se sont montrés plus curieux, enthousiastes et nostalgiques.
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Culture

Annie Ernaux sur le plateau télé de La grande librairie // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités France

Pour Annie Ernaux, la GPA n’est pas contraire au féminisme

17
Daniel Radcliffe dans Harry Potter 8 // Source : WB
Culture

Harry Potter : le film préféré de Daniel Radcliffe n’est pas forcément celui auquel on pense

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T153624.820
Musique

Écoanxiété, spleen et douceur : Malo Texier, une découverte musicale qui réchauffe

Camélia Jordana // Source : Disney+
Culture

Cyberharcelée, Camélia Jordana, répond : « Que cela plaise ou non, j’incarne la France d’aujourd’hui »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T105153.609
Culture

Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique

13
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-27T151311.742
Culture

La ministre de la Culture veut que l’Arcom régule Frenchie Shore, mais c’est impossible

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-27T111507.407
Culture

Avant que les flammes ne s’éteignent : comment l’extrême-droite a tué le film avec des notes Allociné

5
Copie de [Image de une] Horizontale (66)
Culture

« J’espère que cela va changer les esprits de ceux qui harcèlent » : la France, avec Zoé Clauzure, remporte l’Eurovision Junior

Copie de [Image de une] Horizontale (65)
Culture

Dans le docu « Sex is Comedy », le métier de coordinatrice d’intimité est (enfin) décrypté à l’écran

_[PR] Image de une • Horizontale (4)
Cinéma

Plus qu’une romance sociale, Simple comme Sylvain appelle à s’aimer soi-même pour être aimée correctement

La pop culture s'écrit au féminin