L’inoubliable Hermione Granger a bien grandi. Pleine de contradictions, l’actrice britannique endosse un nouveau rôle : celui d’égérie du dernier parfum Prada baptisé Paradoxe. Plus que le visage de cette fragrance écolo, elle en signe même le film publicitaire en tant que réalisatrice.
De plus en plus rare médiatiquement, Emma Watson a le don de faire de chacune de ses apparitions un événement. Voilà que l’actrice inoubliable dans le rôle d’Hermione s’affirme aujourd’hui comme l’ambassadrice d’un nouveau parfum Prada, Paradoxe. Le film qu’elle a réalisé pour sa campagne de promotion vient de paraître, le 21 août 2022 :
Emma Watson, égérie du nouveau parfum Paradoxe de Prada
Miuccia Prada, la fondatrice de la marque, a déclaré dans un communiqué de presse concernant cette collaboration avec la comédienne :
« Notre muse est plus qu’une simple muse. Plus qu’un simple visage. Plus que l’incarnation parfaite de la femme Prada. Elle est l’incarnation de la modernité féminine, une célébration de la multidimensionnalité féminine à travers le monde.
Sophistiquée, farouchement féminine, intensément intellectuelle. Elle est tout et son contraire. Toujours en cours d’exécution vers la prochaine version d’elle-même. »
Pour cette première campagne du parfum Paradoxe, Emma Watson apparaît sur l’un des visuels avec une coupe de cheveux courte avec une mini-frange, un trait de liner noir façon foxy eye et une boucle d’oreille en forme du logo triangulaire iconique de la marque.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Plus qu’un visage, Emma Watson est la réalisatrice de la pub de Paradoxe de Prada
Mais c’est surtout le teaser du film promotionnel du parfum qui suscite l’attention, puisqu’il est réalisé par l’actrice elle-même. Celle-ci a ainsi déclaré dans une publication Instagram daté du jour de lancement de la campagne :
« Lorsque Prada m’a demandé d’être le visage de leur nouvelle campagne de parfums, j’ai demandé si je pouvais la diriger.
Des mois plus tard, et je suis en mesure de partager les résultats de la foi qu’ils ont partagée en moi, avec vous tous.
J’ai hâte de partager ce morceau de mon art, et j’espère que vous l’apprécierez autant que j’ai aimé le faire.
Je n’aurais jamais pu faire cela sans mon incroyable équipe de collaborateurs. Merci pour votre temps, votre engagement, votre talent et votre passion.
Mes débuts en tant que réalisatrice et le nouveau parfum rechargeable de Prada, bientôt disponible. »
Des deux côtés de l’objectif, Emma Watson campe le rôle de la réalisatrice d’elle-même. Quant au parfum Paradoxe de Prada, d’ores et déjà disponible en vente, il comporte des notes de néroli en tête, musquées en fond, et ambrées en coeur. Et il procède d’une réflexion sur le développement durable, conformément aux engagements écologiques de l’actrice. Car se parfumer de façon responsable, ce n’est pas bien sorcier.
@RainyMood Pour le coup je suis plutôt d'accord avec @Willowsbear ! Emma Watson est engagée auprès de plusieurs causes importantes, depuis longtemps, auxquelles ça ouvre encore une porte ! Mon commentaire portait vraiment sur le vocabulaire de la mode "nianiania sophistiquée" "blablabla féminine" que je trouve galvaudé à souhait. J'ai l'impression de lire les mêmes trucs que sur les blogs des années 2000.
Les Commentaires
Mon commentaire portait vraiment sur le vocabulaire de la mode "nianiania sophistiquée" "blablabla féminine" que je trouve galvaudé à souhait. J'ai l'impression de lire les mêmes trucs que sur les blogs des années 2000.