Live now
Live now
Masquer
femme avec les mains posées sur son ventre
Santé

Elle finit à l’hôpital à force de retenir ses pets devant son mec, et c’est très sérieux

Une star de la pop brésilienne a été hospitalisée après s’être retenue trop longtemps de péter devant son partenaire. Décidément, être distinguée a un prix, et il est trop élevé pour nous.

Avis de tempête : la chanteuse et superstar Brésilienne Pocah a été hospitalisée cette semaine après des douleurs extrêmement sévères à l’estomac… Pour une raison plutôt particulière.

Autant en emporte le vent

Une gastro ? L’appendicite ? Rien de tout cela : ce sont des pets accumulés dans son ventre qui l’ont propulsée à l’hôpital. Car, comme elle l’a raconté sur les réseaux sociaux, la star refusait purement et simplement de lâcher des vents devant son partenaire et gardait tout pour elle — littéralement.

C’est ce que Pocah, de son vrai nom Viviane de Queiroz Pereira, a partagé avec ses presque 16 millions d’abonnés sur Instagram, dans un post depuis supprimé. Le média Consequence la cite :

« Je me suis réveillée à 5 heures 30 du matin avec des douleurs sévères d’estomac et j’ai fini à l’hôpital. Mais tout va bien, les gars, je suis en forme. C’était juste une accumulations de pets retenus. »

Une manière de faire dans laquelle les femmes et les personnes perçues comme telles se reconnaîtront sûrement, puisqu’à coups de « Il faut souffrir pour être belle » et de mythes chiants selon lesquels un corps féminin est rempli de paillettes, ignorer les signaux naturels ou les signes d’alerte de nos corps est devenu le prix à payer pour être désirable — désirable pour le regard masculin, évidemment.

pocah_hopital_retenir_ses_pets
La chanteuse Pocah dans le clip AINDA / Capture d’écran Youtube

Let it go, let it goooooo

Pire, la jeune femme de 28 ans raconte que c’est en suivant les recommandations de vidéos TikTok qu’elle a décidé d’ignorer son besoin naturel d’évacuation et ses douleurs naissantes !

Ces conseils TikTok, elle regrette évidemment de les avoir suivis. Elle ajoute :

« Aux filles, n’ayez pas honte de péter devant votre partenaire. Parce que ce qui est vraiment gênant, c’est d’empêcher son mec de dormir parce qu’on a mal quelque part, aller à l’hôpital avec lui, et avoir être diagnostiquée de “pets retenus”. »

Avant de conclure, convaincue :

« À partir de maintenant, je vais les laisser sortir. »

Et elle a bien raison : pourquoi se faire souffrir quand on peut tout lâcher — et même vendre ses pets ou les offrir ? En tout cas, Pocah n’en a plus honte : d’ailleurs, sur son compte Twitter, elle ne se prive pas de rire de ses pets internationaux, qui ont fait le tour de la presse.

À lire aussi : La Prout School existe, le Twitter français l’a trouvée, la suite ne va pas vous étonner

Crédit photo : Sasun Bughdaryan / Unsplash


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

84
Avatar de Nastasja
31 mars 2022 à 07h03
Nastasja
Merci @doomie !
J'ai la marchand de sable aussi, je ne savais pas qu'elle avait une action sur le système digestif!
Contenu spoiler caché.
1
Voir les 84 commentaires

Plus de contenus Santé

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-25T111624.319
Santé

« Et si mon corps était en perpétuelle réaction inflammatoire ? » : Charlie, 29 ans, raconte ses années d’errance face aux effets secondaires des contraceptions féminines

20
Beauté

Adoptez cette routine beauté petit budget pour un look Make up no make up toute l’année

Humanoid Native
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-20T111708.991
Lifestyle

« L’alcool est une condition sociale et on peut rapidement être mis de côté si on ne la remplit plus » : Elena, 36 ans, raconte comment elle a arrêté de boire

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-13T154058.525
Santé

« Ah, on dirait que t’as le cancer » : Laure raconte comment l’alopécie affecte son quotidien

6
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-30T170053.120
Santé

« On n’en parle pas assez, mais être malade prend du temps ! » : Solène raconte son quotidien avec une maladie chronique invisible

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-30T115104.723
Santé

« Le sommeil occupe une place bien plus importante dans ma journée » : Quitterie, 25 ans, raconte son quotidien avec la sclérose en plaques

Capture d’écran 2024-09-06 à 16.28.20
Bien-être

« On souffre en silence » : 3 femmes nous parlent sans tabou de leurs douleurs menstruelles

Capture d’écran 2024-09-06 à 16.30.20
Bien-être

Douleurs de règles : et si on arrêtait de souffrir en silence ? Une experte nous explique pourquoi il est crucial de consulter

Woman at home suffering from menstrual pain. Menstrual cramps, woman warming the lower abdomen with a hot water bottle, endometriosis, and diseases causing pain.
Santé

Non les filles, ce n’est pas normal d’avoir mal quand on a ses règles !

basic fit minia
Sport

Revivez le talk Madmoizelle et Basic-Fit sur le sport et la santé mentale

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

La société s'écrit au féminin