Live now
Live now
Masquer
cindy-lee-candidate-parti-du-plaisir-2012-180×124
Actu en France

Cindy Lee, la candidate du Parti du Plaisir en campagne

Cindy Lee, alias Isabelle Laeng est entrée en campagne hier à Paris. Comme tous les autres candidats à la Présidentielle, la blonde plantureuse légèrement refaite va sur le terrain afin de rencontrer le chaland et électeur potentiel.

À sa façon. À la tête du Parti du Plaisir qui prône « l’hédonisme et le tout plaisir de l’individu », Cindy Lee (un pseudonyme qui sent le sexe humide) (mais c’est probablement voulu) s’est lancée hier à la pêche aux signatures. Pour rappel : un candidat à la Présidentielle doit récolter 500 signatures pour voir sa participation au scrutin officiellement validée.

Leitmotiv de son discours hier sur les pavés de Paris ? L’originaire de Strasbourg a tablé sur le thème de la crise économique. « À poil face à la crise » disaient les pancartes tenues par ses congénères, elles, habillées.

Un parti qui fête ses 10 ans

En mars 2003, la jeune femme s’était déjà présentée aux Cantonales à Paris, récoltant 1,8% des voix.

« C’est peu. Mais par rapport à certaines grandes formations politiques sur le déclin, ce n’est pas mal. Et puis, à travers ma candidature humoristique et provocante, j’avais évoqué des sujets importants comme la place des handicapés dans les villes, le transport de banlieue à banlieue (…) »

confiait-elle au Parisien à l’époque.

En 2002 et 2007, le parti du Plaisir avait également tenté de se présenter aux élections Présidentielles. Une ambition avortée par le manque de signatures.

La campagne 2012

Cette année, Cindy table sur un site Internet (encore en construction) dont la page d’accueil offre à voir son corps dénudé, simplement habillé du bonnet phrygien de Marianne.

Image-111

La potentielle candidate y évoque ses mesures spéciales « crise », préoccupation numéro 1 des Français en ces temps de quasi-disette :

MESURES SPECIALES « CRISE »

– Taxation des flux financiers à hauteur de 0,2% à l’échelle européenne (gain pour le budget de l’Etat français : environ 100 milliards) afin de financer nos mesures sociales. – Création d’un nouveau type d’agences de notation qui auront pour mission de noter le niveau de bien-être des populations et faire des propositions concrètes pour améliorer la qualité de vie individuelle et collective. – Obligation pour les professionnels de la finance de consacrer une heure par jour à la relaxation, création de salles de relaxation, massage dans les grandes entreprises du CAC 40 pour aider cadres et employés à lutter contre le stress. – Pour relancer la croissance, un Plan Marshall pour le Bien-être : construction d’équipements publics favorisant l’épanouissement personnel et le bien être (équipements sports et loisirs, centres de détente, camps naturistes gratuits…) – Hausse de la TVA  pour les produits et services de grand luxe (restauration et hôtellerie haut de gamme, voitures de prestige, habillement, accessoires de luxe…) Ces recettes fiscales seront réservées au désendettement de l’Etat. – Moderniser le marché du travail par le développement du travail à domicile « télétravail ».

Pour la partie plus folklorique, vrai fond de commerce du Parti du Plaisir :

Cindy Lee propose, entre autres, des cours de séduction dès le lycée, pour faire des jeunes de futurs adultes sexuellement épanouis, la création d’un SAMU sentimental et la création d’une 6ème République. Pour lire la suite du programme, cliquez ici.

Alors ? Qui en est ?

— Source : Le Parisien

Les Commentaires
7

Avatar de Solemnia
9 décembre 2011 à 16h16
Solemnia
je me demande jusqu?à quel point elle est proche de l'extrême droite...La reprise d'un certain nombre de thèses sous couvert d'humanisme (prostitution, protection des animaux etc...) et le fait que son programme sent de loin le rejet des étrangers (on parie que ce sont surtout les musulmans qui sont visés?) laisse à penser qu'elle n'a rien d'une gentille hurluberlue.

Tu as des liens à propos de ça (ce que j'ai souligné en gras) ? J'aimerais bien en savoir plus, ça m?intéresses
0
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Actu en France

Rencontre de ligue des champions 2014-15 entre le PSG et Veszprem. A la Halle Carpentier (Paris), le 12 avril 2015. // Source : Wenflou / Wikimedia Commons
Actu en France

Violences sexuelles : Bruno Martini, condamné pour corruption de mineur, s’épanche dans les pages de L’Équipe

Lingerie

Comment porter sa lingerie apparente pour sublimer ses tenues avec style ?

Humanoid Native
Carla Bruni-Sarkozy répond « Hahahahaha » à la souffrance des éboueurs et pose sur des poubelles // Source : Capture d'écran Instagram de Carla Bruni
Actualité mode

Carla Bruni-Sarkozy ironise sur la souffrance des éboueurs et leur grève contre la réforme des retraites

7
Collage féminicides // Source : Jeanne Menjoulet
Société

Féminicides : «  La manière dont on nomme les choses n’est jamais politiquement neutre »

Contre la réforme des retraites, des universités organisent des blocus en masse // Source : Capture d'écran Twitter
Actu en France

Contre la réforme des retraites, des universités organisent des blocus en masse

2
Faute de moyens, la petite maternité de Carhaix, est menacée de fermeture, comme 111 autres en France // Source : VILevi - Getty Images pro
Daronne

La petite maternité de Carhaix, est menacée de fermeture, comme 111 autres en France

5
Canal de la Sambre à l'Oise à Ors // Source : Camster /  Creative Commons
Actu en France

À Maubeuge, le suicide de Laurence De Schepper serait en réalité un féminicide

1
Hémicycle vide // Source : Assemblée Nationale
Société

Qu’est-ce que le 49.3 qui est utilisé pour la réforme des retraites par Élisabeth Borne ?

Soins palliatifs fin de vie // Source : Olga Kononenko
Société

« Manifeste des 109 » : dans L’Obs, des personnalités appellent à faire évoluer la loi sur la fin de vie

Source : Unsplash
Société

Harcèlement sexuel : le milieu de la recherche n’est pas épargné

1
Salomé Saqué, Paris, Septembre 2022 // Source : Clémentine Schneidermann
Société

Salomé Saqué : « Un pays qui méprise sa jeunesse est un pays perdu »

La société s'écrit au féminin