Live now
Live now
Masquer
Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby
Daronne

Cette poussette va vous simplifier la vie durant vos voyages

Vous avez à votre charge un enfant de moins de quatre ans et partir en vacances avec lui vous angoisse d’avance ? Voici peut-être la poussette qui va vous faciliter la vie durant votre périple.

Les projets de vacances mettent souvent l’eau à la bouche, mais la perspective de l’organisation peut refroidir et encore plus lorsque vous avez un enfant en bas âge, voire un nourrisson. Cet article ne va pas vous vanter une pseudo-méthode miracle pour préparer ses valises en claquant des doigts, cependant la poussette Metro+ Deluxe va certainement simplifier la vie de nombreux parents en voyage.

En effet, le 2 mars 2023, la marque Ergobaby lançait la version Deluxe de son modèle de poussette Metro+ au prix de 399,99 €. Une déclinaison améliorée, donc, qui apporte confort à la personne en charge de pousser la poussette, mais également à l’enfant. Madmoizelle a inspecté l’objet de près afin de vérifier si la praticité de cette poussette remplissait bien toutes les espérances en vacances.

Découvrir la gamme de poussette Metro+

Dans le but de mettre en avant tous les avantages de la Metro+ Deluxe, il faudra faire un petit effort d’imagination et se projeter dans votre destination de vacances pour la saison estivale… C’est bon, vous y êtes ? Bon voyage !

Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby
Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby

Une poussette compacte et légère

C’est le jour J et vos valises sont prêtes ! Que vous soyez accompagnée ou non lors du voyage, une chose est sûre, avec un enfant en bas âge, toutes les éventualités doivent être anticipées pour éviter la crise de nerfs. Vous venez d’investir dans la poussette Metro+ Deluxe, votre bébé y est installé et s’est endormi sur le chemin vers la gare ou l’aéroport. Cela n’augure rien de bon pour la suite du trajet, mais il faut prendre la vie comme elle vient.

Le premier avantage de ce nouveau modèle se fait sentir, le siège est plus large et le rembourrage multizone est ultra-épais, votre enfant est comme enveloppé. De plus, vous pouvez permettre à votre bout de chou de s’endormir profondément en inclinant la surface de couchage jusqu’à 175 %, autrement dit presque entièrement allongé.

Poussette Metro+ Deluxe // Source : Ergobaby
Poussette Metro+ Deluxe Ergobaby // Source : Ergobaby

Arrivée dans le train ou dans l’avion, vous vous installez à votre siège. Miracle ! Vous n’avez pas eu besoin de payer un supplément puisque votre poussette se plie avec facilité en quelques secondes et surtout, elle passe comme bagage cabine. Comme elle pèse 8,3 kg, pour l’insérer dans cet espace c’est relativement facile.

Une poussette pratique et adaptable

Arrivée à bon port, vous attendez que la majorité des passagers descendent (en courant) de votre moyen de locomotion, afin de sortir votre bagage cabine ainsi que la poussette. Une fois dehors, vous prenez le temps d’y installer votre enfant, qui ne rechigne pas du tout (l’imagination, n’oubliez pas…). Vous ajustez le guidon d’un seul geste pour ne pas avoir mal au dos. Celui-ci peut se régler de 96 cm à 105 cm, et petit plaisir, il est en similicuir.

Sur le chemin, vous décidez de vous arrêter dans un café pour vous prendre une boisson à emporter, parce que vous l’avez bien mérité. Vous placez avec joie votre contenant dans le porte-gobelet prévu sur le guidon. Vous en profitez pour faire quelques achats afin de ne pas arriver les mains vides dans votre lieu de villégiature, et vous répartissez tout cela dans le panier de rangement sous la poussette qui peut contenir jusqu’à 2,7 kg.

Poussette compacte Metro+ Deluxe // Source : Ergobaby
Poussette compacte Metro+ Deluxe // Source : Ergobaby

Il fait beau (c’est un rêve, et dans celui-ci, le soleil tape sans jamais brûler la peau), et votre enfant s’endort à nouveau au bout de quelques minutes. Vous inclinez à nouveau le siège et baissez le part soleil qui fournit une protection solaire UPF50+ et vous continuez à rouler.

Découvrir la gamme de poussette Metro+

En résumé, ce modèle de poussette Metro+ Deluxe de la marque Ergobaby ne vous rend peut-être pas la vie plus belle, mais durant votre voyage, il aura eu le mérite de l’adoucir. Cela n’est pas donné à toutes les poussettes de ce monde.

Les Commentaires

2
Avatar de Sophie Castelain-Youssouf
8 juin 2023 à 10h06
Sophie Castelain-Youssouf
C'est un partenariat rémunéré combien pour mademoizelle ce genre de pub?
Bonjour @Lenoxette je n'ai pas le droit de te donner de chiffre exact, tu t'en doutes, mais sache que nos tarifs sont fixés en fonction du marché afin de faire vivre le magazine et les gens qui y travaillent
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Daronne

mariah-carey-noel
Musique

Drame : Mariah Carey a été détrônée dans le top des chansons de Noël par une autre chanteuse

Source : Monkey Business Images
Chère Daronne

Help ! Lors d’une crise de ma fille, je lui ai balancé que le père Noël n’existait pas

3
Source : Getty Images
Conseils parentalité

Cette simple phrase pourrait aider à calmer les colères des enfants (et des parents)

5
Un bébé dans les bras de son parent, Kristina Paukshtite de Pexels // Source : Kristina Paukshtite de Pexels
Daronne

Des parents LGBTQI+ se mobilisent pour sauver la maternité des Lilas

Source : Pexel
Parentalité

Comment la Californie éduque ses enfants contre les fake news

DAEDF_LOUISE_ADRIEN_UNE_V
D'amour et d'eau fraiche

Louise et Adrien, un PACS à 550 € : « Je ne voulais pas de fête, pas de monde, pas de célébration ! »

4
Source : Getty images
Daronne

ENQUÊTE : est-ce que cette chanson de Noël pour chiens fonctionne vraiment ?

Source : Estefaniavizcaino
Food

La recette facile de la mousse de marrons, pour se mettre dans l’ambiance de Noël

Source : Unsplash / Tim Mossholder
Santé

« On m’avait dit qu’il ne me restait que 2 ans à vivre » : contaminée par le VIH en 1984, Pascale est l’heureuse grand-mère d’un petit garçon

2
Source : Canva Pro
Daronne

Notre sélection des 35 meilleurs jouets à offrir aux enfants à Noël 2023

Pour les meufs qui gèrent