Live now
Live now
Masquer
carly-rae-jepsen-novak-djokovic-flashmob-180×124
Musique

Carly Rae Jepsen embarque Novak Djokovic dans un flashmob

Le week-end dernier lors de l’US Open, Carly Rae Jepsen et Novak Djokovic ont participé à un flashmob endiablé à l’occasion de la journée des enfants !

Carly Rae Jepsen et Novak Djokovic : a priori ces deux noms ne vont pas ensemble et pourtant, les deux stars se sont retrouvées samedi dernier sur le terrain de l’US Open (le dernier des 4 Grands Chelems de tennis) à l’occasion de la journée des enfants. La chanteuse était invitée à venir chanter son insupportable tube planétaire Call me maybe.

Au moment où les premières notes de la chanson retentissent, un flashmob se met en place et entre sur le terrain, Novak Djokovic tout sautillant, poussant joyeusement devant lui une tondeuse (en référence au clip où Carly tombe amoureuse d’un mec qui tond une pelouse). Les ramasseurs de balles, les juges, les gars de la sécurité… tout le monde se met alors en branle pour exécuter une petite chorégraphie. Pour compléter le tableau, le groupe The Wanted, Matthew Morrison (Will Schuester dans Glee) ou encore la nageuse Missy Franklin (5 médailles aux derniers JO) sont venus faire la fête sur le terrain.

Call Me Maybe - Arthur Ashe Kids Day 2012

Ça donne un joli bordel mais surtout un très bon souvenir pour tous les enfants venus ce jour-là à l’US Open ! Notons au passage que Novak Djokovic est un peu moins doué en danse qu’en tennis


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

11
Avatar de Deb M.
3 septembre 2012 à 21h12
Deb M.
Novak est décidément farpait
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus Musique

[Image générée par une AI] Calque Vertical
Développement personnel

5 conseils pour se débarrasser des gens en festival

1
Livres

Voici le livre qui rendra votre été beaucoup plus romanesque

Humanoid Native
Taylor Swift // Source : Wikipedia
Pop culture

« On ne peut pas parler de fierté sans parler de douleur », le message salvateur de Taylor Swift pour les droits LGBTQ+

Les festivas de l'été // Source : Unsplash
Musique

3 festivals pour bien commencer l’été (ou finir le printemps !)

Taylor Swift dans le clip de Karma // Source : Capture d'écran YouTube
Pop culture

Pourquoi tout le monde tombe sur Taylor Swift et son nouveau copain, Matty Healy (réputé raciste et antisémite) ?

20
Les Vulves Assassines // Source : Selbymay
Musique

3 bonnes raisons de découvrir les Vulves Assassines

Beyoncé sur la pochette de son album
Pop culture

Icône, queen, artiste engagée, bosseuse acharnée… 5 fans nous expliquent pourquoi ils sont « crazy in love » de Beyoncé

DNK, le quatrième album d’Aya Nakamura est sorti le 27 janvier 2023
Musique

Pourquoi Aya Nakamura est-elle si méprisée en France ?

133
Dua Lipa // Source : Warner Bros
Pop culture

Dua Lipa, Nicki Minaj, Lizzo, Tame Impala, Ryan Gosling : on en parle, de la BO de Barbie ?

Tina et Ike Turner // Source : creative commons
Pop culture

Pourquoi le nom de Tina Turner est gravé dans l’histoire du féminisme

2
Tina Turner, légende du rock, est morte à l’âge de 83 ans // Source : Capture d'écran YouTube
Pop culture

Tina Turner, légende du rock, est morte à l’âge de 83 ans

La pop culture s'écrit au féminin