Zombie Boy n’a plus ses tatouages

Zombie Boy, l'un des plus célèbres tatoués du monde, se dévoile sans ses tattoos pour la marque de maquillage Dermablend... et ça surprend un peu.

Vous connaissez Zombie Boy ? C’est ce garçon qui s’est entièrement recouvert de tatouages, se donnant l’illusion d’un mort vivant (cerveau tatoué, grands yeux noirs de crâne…). Si vous vous demandez quelle tête il peut bien avoir sans toute cette encre, voici la réponse :

Chargement du lecteur...

Vous allez me dire : OÙ EST LE FUCK ? Que se passe t-il dans ce monde étrange ? Il est tatoué ou il est pas tatoué ? Est-il recouvert de latex comme pour les films d’horreur ? S’est-il plongé dans de la javel ?

Que nenni mes braves : ce miracle est dû à la marque Dermablend, qui propose du maquillage correctif hautement couvrant pour les personnes souffrant de vitiligo, défauts de la pigmentation ou encore de cicatrices. Cette marque peut se trouver sur le net (attention, la gamme Vichy Dermablend est très couvrante mais pas autant qu’un fond de teint Dermablend « pur »), et étend sa gamme sur énormément de couleurs (aussi bien du très pâle que du très foncé). Autant dire que si le Dermablend a pu recouvrir autant de tatouages, tes petites taches d’acné c’est du pipi de chaton niveau challenge. Les zygotos ont en tout cas réussi une joli coup marketing !

Pour découvrir comment les maquilleurs ont pu faire cet exploit, voici la version Behind the scenes :

Chargement du lecteur...

Eh bah moi je le trouve plutôt mignon sans ses tattoos, ça lui change même le visage pour le coup ! Alors, quelle version de Zombie Boy préférez-vous ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 105 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flouffe
    Flouffe, Le 2 octobre 2012 à 1h18

    Ses yeux, son sourire ... avec ou sans tatouages, je ne réponds plus de rien ... :)

Lire l'intégralité des 105 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)