Zombie Boy n’a plus ses tatouages

Pondu par Annelise le 20 octobre 2011     

Zombie Boy, l’un des plus célèbres tatoués du monde, se dévoile sans ses tattoos pour la marque de maquillage Dermablend… et ça surprend un peu.

Vous connaissez Zombie Boy ? C’est ce garçon qui s’est entièrement recouvert de tatouages, se donnant l’illusion d’un mort vivant (cerveau tatoué, grands yeux noirs de crâne…). Si vous vous demandez quelle tête il peut bien avoir sans toute cette encre, voici la réponse :

Vous allez me dire : OÙ EST LE FUCK ? Que se passe t-il dans ce monde étrange ? Il est tatoué ou il est pas tatoué ? Est-il recouvert de latex comme pour les films d’horreur ? S’est-il plongé dans de la javel ?

Que nenni mes braves : ce miracle est dû à la marque Dermablend, qui propose du maquillage correctif hautement couvrant pour les personnes souffrant de vitiligo, défauts de la pigmentation ou encore de cicatrices. Cette marque peut se trouver sur le net (attention, la gamme Vichy Dermablend est très couvrante mais pas autant qu’un fond de teint Dermablend « pur »), et étend sa gamme sur énormément de couleurs (aussi bien du très pâle que du très foncé). Autant dire que si le Dermablend a pu recouvrir autant de tatouages, tes petites taches d’acné c’est du pipi de chaton niveau challenge. Les zygotos ont en tout cas réussi une joli coup marketing !

Pour découvrir comment les maquilleurs ont pu faire cet exploit, voici la version Behind the scenes :

Eh bah moi je le trouve plutôt mignon sans ses tattoos, ça lui change même le visage pour le coup ! Alors, quelle version de Zombie Boy préférez-vous ?

Ça vous a plu ? Partagez !

316 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté, Insolite, Sur le web et aussi WTF Beauté
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. DivaJolyDivaJoly

    Le 26 octobre 2011 à 16:21

    J'ai été complètement abasourdie en voyant la vidéo…Mais quel bon coup marketing de la part de Dermablend ! N'empêche qu'il a fallu plusieurs heures et plusieurs artistes maquilleurs pour réaliser le tout !
  2. Pretty_CPretty_C

    Le 31 octobre 2011 à 00:53

    J'aimerais bien connaître la chanson en fond sonore moi. Y'en a pas une qui est au courant?

    EDIT; c'est bon, j'ai trouvé! :)

    Sinon, ouai, cette pub déchire! On est d'accord!
  3. lolo l'abricotlolo l'abricot

    Le 31 octobre 2011 à 13:12

    Ce mec est sublime, avec ou sans tatouages !

    Sans ses tatouages c'est carrément un beau garçon, on le voit et c'est incontestable.
    Avec c'est différent, on ressent plein de choses en le regardant. Je pense que c'est un garçon assez timide contrairement à ce qu'on pourrait penser avec son look extrême.

    A la fin de la vidéo il fait un petit sourire….WAOUH !

    Je le veux, avec ou sans tatouages.
    Je suis tatouée aussi, on va bien s'entendre, j'en suis sûre.
  4. fjärilfjäril

    Le 01 novembre 2011 à 23:52

    je suis d accord avec le coup du corps en tant qu'oeuvre d'art, la liberté de faire ce qu'on veut de cette enveloppe et pour moi ça représente aussi à quel point il est détaché de son enveloppe corporel. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais pour moi c'est une forme de sagesse, ce n'est qu'une boite, q'une forme, du futil… c'est ma boite et comme je suis Homme je vais en faire de l'art :) sans peur du regard de l'autre ni quoi que ce soit de ce type. Liberté total d'actes. L'instant présent. Un choix définitif. Bref ça signifie beaucoup pour moi.

    Posted by Mylouze
    du gachis pourquoi ?
    le mec c'est une star. ok il a pas fait ça pour ça à l'origine, c sur :lol: mais le mec avant de faire mumuse dans le clip de lady gaga etait un des bodmodés les plus connus/respectés du milieu

    sinon, y'a Etienne Dumont

    il est suisse et…. critique d'art… ça gache peut etre son visage (quoi qu'il ait dit que ses implants c le meilleur lifting au monde), mais ça a pas gaché sa vie, et je pense que c la meme chose pour Zombie ♥

    moi il me fait peur sans ses tatouages o_O
    alors qu'avec le squelette tatoué, chais pas, ça adoucit les traits de son visage, ça l'amincit, et ça se voit qu'il est beau ♥
  5. Bérie MercuryBérie Mercury

    Le 04 novembre 2011 à 02:28

    Posted by San Francisco.
    Qu'est-ce qui te fait de la peine? Il est plus heureux comme ça, alors où est le soucis ?Pourquoi ne pas être heureuse pour lui ? Je ne comprends pas.

    Que tu trouves ça moche, c'est un fait, mais il faudrait peut-être accepter un jour qu'on a pas tous la même vision de la beauté et de la vie.


    Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Tu l'as toi-même dit, on n'a pas tous la même vision de la beauté et de la vie, je ne vois pas pourquoi mon avis devrait être tu. J'ai déjà du mal à accepter l'indélébile, mes cicatrices, mes vergetures, me dire que je porterai ça avec moi toute ma vie, ça m'effraie. J'ai une peur panique des marques que laissent mes boutons sur mes joues. Ca te paraît stupide ? Superficiel ? Je te conseille de lire l'article "Emétophobie, mon amour", c'est plus ou moins ce que je ressens envers tout ça. Je suis en faveur de l'art, mais pas au sacrifice de son corps. Néanmoins, j'aime beaucoup l'analyse de Fjäril. "je suis d accord avec le coup du corps en tant qu'oeuvre d'art, la liberté de faire ce qu'on veut de cette enveloppe et pour moi ça représente aussi à quel point il est détaché de son enveloppe corporel. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais pour moi c'est une forme de sagesse, ce n'est qu'une boite, q'une forme, du futil… c'est ma boite et comme je suis Homme je vais en faire de l'art sans peur du regard de l'autre ni quoi que ce soit de ce type. Liberté total d'actes. L'instant présent. Un choix définitif."J'avoue que je ne voyais pas les choses sous cet angle.Mais ça reste inenvisageable en ce qui me concerne, et ça ne concerne QUE MOI. Merci.

    Ah, et pour finir… L'argument de l'empathie… Je ne comprends pas. J'ai justement vu hier soir le commentaire d'une fille, sur un article qui parlait entre autres de tatouages, qui disait regretter le sien, fait sur un coup de tête, dont elle s'est désormais lassée. Je ne vois pas en quoi, toi plus que les autres, es capable d'analyser ce qui se passe dans la tête du jeune homme. Peut-être qu'il n'est pas malheureux, mais peut-être aussi que si tout était à refaire, ce n'est pas ce qu'il aurait choisi. Je ne vois pas en quoi tu peux imposer des assertions que tu ne peux justifier.
  6. Vent-de-folieVent-de-folie

    Le 05 novembre 2011 à 12:36

    Bon ok, j'ai la culotte qui va fourmiller toute la journée. Non mais il est à tomber, avec ou sans tatouages.
  7. P. GarciaP. Garcia

    Le 10 février 2012 à 20:36

    Posted by Timtimsia
    Je ne le trouve pas mieux, avec ses tatouages ou sans. Pour moi il est la même personne, sans, il nous ressemble, avec, il est lui. Sa beauté transparait sous ses tatouages (et c'est très fort), mais elle irradie complètement quand il ne les a plus. Il a un regard de fou, avec et sans ses tattoos, et un demi-sourire qui en dit long…


    C'est tellement bien dit !! :worthy:
    Je te rejoins à 100%.

    Sinon à propos de la démarche de la marque, quelle belle idée marketing, quand même. Je pense qu'ils vont vendre pas mal de produits, et si ça peut aider les personnes "marquées", ça ne peut que faire du bien.
    J'avais un collègue avec de grosses taches rouges sur toute la partie droite du visage, (de naissance je présume, vu l'aspect) et s'il avait accès à ce genre de produit ça pourrait l'aider énormément dans sa vie quotidienne (il est extra-timide à cause de ça).
    Voilà le genre de pub intelligente, actuelle et bien menée que j'aimerai voir à la télé. Elle va me rester longtemps dans la tête !
  8. Antonia41Antonia41

    Le 18 mai 2012 à 22:56

    :oo: c'est dingue !

    Ça a dû lui faire tout bizarre de se revoir "comme avant" !

    Je n'ai pas lu tous les messages, désolée, mais du coup ça me donne une idée. Je ne savais pas que ça existait des fonds de teint ultra couvrants comme ça, et j'aimerai beaucoup me faire tatouer sur l'avant-bras mais j'ai peur que ce soit mal vu dans mon travail, si je peux le couvrir ainsi ce serait pas mal !
  9. tuyethongtuyethong

    Le 20 juin 2012 à 15:20

    Non mais c'est quand même ouf, j'en reste choquée LOL.

    Définitiveemnt il est mieux avec, mais ça a du lui faire bizarre de se voir ça après tant de temps avec les tatouages ..
  10. flouffeflouffe

    Le 01 octobre 2012 à 23:18

    Ses yeux, son sourire … avec ou sans tatouages, je ne réponds plus de rien … :)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !