Zayn Malik quitte les One Direction !

Les One Direction connaissent aujourd'hui la fin d'une époque : Zayn Malik quitte le groupe !

Aujourd’hui est un jour de deuil pour les « directioners » : Zayn Malik quitte le groupe après cinq ans de bons et loyaux services. Après avoir gagné X Factor UK en 2010, One Direction a marqué les esprits, et pas que chez les ados, devenant un des monuments de la pop britannique. Actuellement en tournée, le groupe avait dû laisser Zayn rentrer en Angleterre, pour des problèmes de santé dus au stress.

À l’annonce de son départ, Zayn a tenu à s’exprimer à ses fans :

« Ma vie avec les One Direction a été plus belle que ce que j’aurais pu imaginer. Mais, au bout de cinq ans, j’ai le sentiment qu’il est temps pour moi de quitter le groupe. J’aimerais m’excuser auprès des fans si certain•e•s se sont senti•e•s laissé•e•s pour compte, mais je dois faire ce qui me semble juste. Je quitte le groupe parce que je veux être un jeune homme de 22 ans avec une vie normale, qui peut prendre du temps pour lui et pouvoir ne pas être constamment sous les projecteurs. Je sais que j’ai quatre amis pour la vie, Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu’ils continueront à être le meilleur groupe au monde. »

Je fais mon deuil dans la musique et la nostalgie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 89 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anna_ryder
    Anna_ryder, Le 27 mars 2015 à 20h38

    J'avoue que je ne me suis jamais intéressée aux 1D mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est de voir sur Twitter des [HASHTAG]#jeSuisZayn[/HASHTAG].. excusez moi mais on ne peut pas comparer l'attentat contre la liberté d'expression avec le retrait d'un membre des 1D..
    De plus je trouve ça super alarmant de voir que des jeunes filles sur Twitter ont exposé leurs scarifications avec le hashtag [HASHTAG]#CutZayn[/HASHTAG].. je peux comprendre que cela vous fasse de la peine, mais de la à se marquer à vie + se mettre en danger..

Lire l'intégralité des 89 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)