En veux-tu, en voilà, l’affiche définitive de X-Men 3. Rappelons que "l’ultime chapitre de la trilogie" (étrange pour un épisode 3, isn’t it ?) sort le 24 mai prochain et qu’il mettra en scène Hugh Jackman, Halle Berry et James Marsden. Clique sur l’affiche pour la zoomer, très chère.
-
-
-
-
-
Le Street Style du jour
-
- Venez aimer madmoiZelle sur Facebook !
- La collection Mary Katrantzou 2012 pour Topshop
- Nadine Morano et Stéphane Plaza bientôt sur Adopte un Mec ?
- Timotei lance une gamme capillaire bio sans cochonceté
- Le générateur de Têtocarrés de Kek et Boulet
- Ces phrases que tu ne prononces plus depuis 10 ans
- Gemology sort deux coffrets de Saint-Valentin
- Auchan.fr ouvre son e-shop à la lingerie
- 2 Days in New York, la suite de 2 Days in Paris
- Sélection de cosmétiques pour une Saint Valentin free du frifri
- Le legging écorché vif de BlackMilk
- LOLservatoire de la Présidentielle (10 février 2012)
- La PETA et Stella McCartney lancent une campagne anti-cuir
- Jean Dujardin joue les méchants pour Funny or Die
- Le Brunch Bazar, c’est ce week-end à Paris !
- J’ai testé pour vous… la classe CHAM
- Le trio de vernis qui donne envie chez H&M
- Outfit-O-Matic : le jeu qui rhabille la mode
- Jay-Z et Kanye West : le clip de Niggas in Paris
- Lady Gaga dévoile le Born this way Ball 2012 2013
-
-
-
-
-
-









Le 26/04/2006 à 12h06
*vivement qu'il sorte, vivement qu'il sorteLe 26/04/2006 à 12h30
Mouais. C'est le genre de films, j'attends qu'un abruti l'achète en dvd, parce que j'ai vraiment pas envie de mettre 6 là-dedans :-/Le 26/04/2006 à 12h40
Comme Emerald, je crois que j'attendrais la sortie Dvd. Comme pour les deux premiers quoi.Le 26/04/2006 à 12h56
Comme j'ai trop hateLe 26/04/2006 à 13h22
J'ai vu le deux et je l'avais trouvé chouette. Mais je ne pense pas aller voir celui-là au cinéma, j'attendrai.Le 06/05/2006 à 00h29
J'ai envie de boycotter le film, parce que dans le 2ème, il y avait une scène où on voyait TRES distinctement le nom de Remy Lebeau affiché sur un écran d'ordinateur !! Et que, forcément, j'attendais le 3ème film, comme une imbécile, pensant que Gambit serait dedans... Ben non ! Donc je suis super déçue depuis que je sais qu'y aura toujours pas Gambit...Je me console en me disant qu'il a vraiment un background trop riche et trop intéressant, et qu'il aurait forcément fallu faire un truc complètement à part pour lui. Et puis forcément, ça aurait pas été, vu qu'ils ont collé Malicia avec Iceberg, dans le film... Et je me dis aussi que j'aurais pas voulu qu'il apparaisse comme ça, un peu en guest star... Et puis quel acteur aurait eu ce regard de tueur, ce sourire enjôleur, cette manière de battre les cartes, ce style de la Nouvelle Orléans... Non, l'acteur qui aurait eu assez de charisme pour jouer Gambit n'existe pas, cela va sans dire...
Hum... pour en revenir... Un truc me dérange également, en dehors des ptites bourdes dans les bandes-annonces ou autres incohérences, c'est clairement l'acteur qui joue Cyclope :/ Limite ils ont choisi Harry Potter, quoi :/ Je trouve qu'il fait bien trop jeune. Je suis pas trop fan de la pilosité de Hugh Jackman, je déteste Halle Berry... Mais The Beast a l'air pas mal, par contre.
Bref, j'y couperai pas, parce que le chéri veut le voir, mais moi, j'en ai pas particulièrement envie...
J'attends comme une imbécile qu'ils fassent une autre série de films X-Men avec en personnage principal non pas Wolverine, qui me court sur le haricot, mais bien Gambit, pour qui mon coeur bat depuis toujours. Et je m'en retourne à mes comics.
OMG comme je m'emporte parfois... :o
Le 06/05/2006 à 09h38
Pas aimé les deux autres, alors celui là, non.Et je vais voir qui est Gambit
Le 06/05/2006 à 20h12
Je pense que j'irai le voir.Je suis curieuse de savoir comment ils ont ressusciter Jean Grey et un peu déçue qu'il n'y ait pas Diablo.
C'est qui Gambit?
Le 06/05/2006 à 21h23
J'ai eu l'occasion de voir la bande-annonce ajd. Haha ca m'a convaincu de ne pas aller le voir