Brad Pitt sur Netflix, c’est bientôt et c’est dans War Machine !

Par  |  | Aucun Commentaire

War Machine est un nouveau film où Brad Pitt joue un militaire américain. Ce sera sur Netflix le 26 mai prochain !

Brad Pitt sur Netflix, c’est bientôt et c’est dans War Machine !

Mis à jour le 31 mars 2017 — Nouvelle bande-annonce pour War Machine ! Ce n’est pas la discipline qui manque.

Un film de guerre qui ne cherche pas à embellir la place des États-Unis, ça change ! Brad Pitt ne va pas se retrouver désœuvré dans son uniforme après tous ses films du même genre…

À lire aussi : Voici ce qui va arriver dans le catalogue Netflix en avril 2017

Mis à jour le 1er mars 2017 — Après Will Smith dans Bright, voici Brad Pitt dans War Machine produit par Netflix. Une nouvelle superstar pour un film original Netflix, dont le premier teaser est bien rythmé !

Le scénariste et réalisateur David Michôd (Animal Kingdom la série) de War Machine retrace la vie d’un général américain : Stanley A. McChrystal. Un film de guerre ? Pas tout à fait, plutôt de croyance et de patriotisme.

À lire aussi : « Tu ne tueras point », un film de guerre avec un Andrew Garfield épique

War Machine, inspiré d’une histoire vraie

McChrystal est toujours vivant, il a été l’une des figures da la guerre d’Irak et d’Afghanistan en étant le commandant du Joint Special Operations Command (JSOC) qui s’occupait des opérations des troupes spéciales. Il a demandé notamment l’envoi de troupes supplémentaires.

Absolument, vous imaginez bien qu’il était un fervent défenseur de la guerre. Il a dû également présenter des excuses publiques après des propos dédaigneux sur l’administration Obama…

Brad Pitt est peut-être une tête parfaite pour jouer un militaire (pas droit dans ses bottes) après ses rôles de Fury et d’Inglorious Basterds, avec un même sens de l’humour. À ses côtés, on retrouve Will Poulter et Tilda Swinton entre autres, donc oui, un véritable casting cinq étoiles !

À lire aussi : Alliés réunit Brad Pitt et Marion Cotillard dans un jeu de dupes sur fond d’espionnage


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!