Vogue Italie : un numéro 100% black !

Marre de ne voir que les perfects Brésiliennes au perfect body, les longilignes et blondissimes filles de l’Est sur les podiums ! Et le reste du monde, bordel ?Vogue Italie prend la revanche des blacks avec un numéro spécial mettant à l’honneur les Beautés noires. La Une et ses quatre couv’ différentes (au choix Liya […]

Vogue Italie : un numéro 100% black !

Marre de ne voir que les perfects Brésiliennes au perfect body, les longilignes et blondissimes filles de l’Est sur les podiums ! Et le reste du monde, bordel ?
Vogue Italie prend la revanche des blacks avec un numéro spécial mettant à l’honneur les Beautés noires. La Une et ses quatre couv’ différentes (au choix Liya Kebede, Sessilee Lopez, Jourdan Dunn et l’incontournable Naomi Campbell, sublimées par l’objectif de Steven Meisel) en jette furieusement !
L’intégralité du numéro se la joue All Blacks, avec un article sur Michelle Obama, la fondation de Nelson Mandela et le dernier film de Spike Lee, entre autres…

Bon, l’idéal maintenant serait de diversifier les modèles tous le temps plutôt que de leur faire un numéro spécial. Mais puisque c’est Vogue, on peut espérer que le mouvement va devenir tendance ?! Allez, pour les mois prochains, ‘faudrait un spécial Beautés asiatiques, un spécial Beautés orientales, et… un spécial filles normales. Mais là, je rêve…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 1 août 2008 à 1h02

    kinda;745032
    effectivement les métisses ont une peau magnifique et je te comprends Congo28...
    Hé hé ! :cool:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)