Severus Rogue au cœur d’une vidéo de fan à (re)voir d’urgence

Par  |  | 14 Commentaires

Severus Rogue révèle tout son swag dans une formidable vidéo de fan sur YouTube.

Severus Rogue au cœur d’une vidéo de fan à (re)voir d’urgence

Initialement publié le 1er avril 2016

Il y a des fanfictions sur le Web qui mériteraient d’être plus connues. Il y aussi des fanfictions Harry Potter qui mériteraient d’être produites au cinéma (oui, oui, rien que ça).

big-les-maraudeurs-casting

C’est le cas de celles créées par la chaîne YouTube Broad Strokes, qui a déjà à son actif un autre court métrage mettant en scène le combat entre Dumbledore et Grindelwald dans une vidéo à la qualité irréprochable.

Les personnes talentueuses derrière la chaîne ont donc décidé de récidiver avec un film sur Severus Rogue, fraîchement diplômé de Poudlard, qui doit se confronter à James Potter et toute sa clique.

À lire aussi : Un repas de fêtes façon Poudlard en cinq étapes simples

Severus Rogue (ou Snape) et les Maraudeurs : la fan fiction

Tout ceci nous permet de confirmer que la meilleure chose que James a faite dans sa vie, c’est co-créer la Carte du Maraudeur (bon, ok, et aussi de se reproduire avec Lily). Et sinon, l’acteur de Sirius… on en parle ?

Et quand il n’y en a plus, il y en a encore, puisque je te conseille aussi cette fanfic qui se déroule dans l’univers d’Harry Potter, quinze ans après la mort de Voldemort, et dont je trouve les effets spéciaux impressionnants.

big-harry-potter-uptown-funk

En tout cas, voilà de quoi me faire patienter jusqu’à la sortie des Animaux Fantastiques

À lire aussi : Les Animaux Fantastiques a une nouvelle bande-annonce bourrée de créatures merveilleuses

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Chloé P.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (14) Facebook ()
  • Lalwendë Ratatas
    Lalwendë Ratatas, Le 6 avril 2016 à 9h43

    J'adore!! Très cool, et enfin de vrais combats!
    Par contre je comprends pas pourquoi bcp de madz défendent James??? À la rigueur martyriser un gamin à 6-7 ans, on est débile à cet âge là mais c'est déjà grave. Mais à 17 ans, il n'y a aucune excuse je trouve. James était un petit con, un connard qui avait besoin de faire souffrir pour se sentir mieux, comme tous les bully, et c'est méprisable, point barre. Et Lily a craqué pour lui parce qu'il était mignon et qu'elle était humaine et donc pas infaillible. Mais "Once a bully, always a bully".
    Severus n'a jamais été mauvais avant d'être maltraité pendant des années, ce qui l'a poussé vers la magie noire. Mais lui s'est vraiment repenti parce qu'il était de nature bonne. James est juste pourri.

    Bref, team Severus forever! <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!