Severus Rogue au cœur d’une vidéo de fan à (re)voir d’urgence

Severus Rogue révèle tout son swag dans une formidable vidéo de fan sur YouTube.

Severus Rogue au cœur d’une vidéo de fan à (re)voir d’urgence

Initialement publié le 1er avril 2016

Il y a des fanfictions sur le Web qui mériteraient d’être plus connues. Il y aussi des fanfictions Harry Potter qui mériteraient d’être produites au cinéma (oui, oui, rien que ça).

big-les-maraudeurs-casting

C’est le cas de celles créées par la chaîne YouTube Broad Strokes, qui a déjà à son actif un autre court métrage mettant en scène le combat entre Dumbledore et Grindelwald dans une vidéo à la qualité irréprochable.

Les personnes talentueuses derrière la chaîne ont donc décidé de récidiver avec un film sur Severus Rogue, fraîchement diplômé de Poudlard, qui doit se confronter à James Potter et toute sa clique.

À lire aussi : Un repas de fêtes façon Poudlard en cinq étapes simples

Severus Rogue (ou Snape) et les Maraudeurs : la fan fiction

Tout ceci nous permet de confirmer que la meilleure chose que James a faite dans sa vie, c’est co-créer la Carte du Maraudeur (bon, ok, et aussi de se reproduire avec Lily). Et sinon, l’acteur de Sirius… on en parle ?

Et quand il n’y en a plus, il y en a encore, puisque je te conseille aussi cette fanfic qui se déroule dans l’univers d’Harry Potter, quinze ans après la mort de Voldemort, et dont je trouve les effets spéciaux impressionnants.

big-harry-potter-uptown-funk

En tout cas, voilà de quoi me faire patienter jusqu’à la sortie des Animaux Fantastiques

À lire aussi : Les Animaux Fantastiques a une nouvelle bande-annonce bourrée de créatures merveilleuses

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mrs Sulu
    Mrs Sulu, Le 12 avril 2016 à 11h13

    Lalwendë Ratatas
    . Mais à 17 ans, il n'y a aucune excuse je trouve. James était un petit con, un connard qui avait besoin de faire souffrir pour se sentir mieux, comme tous les bully, et c'est méprisable, point barre.
    Je trouve que c'est un peu court. James a gardé son amitié envers Remus, bien qu'il a découvert son côté loup-garou. Ca nous paraît évident mais on sait très bien que le monde des sorciers est cruel à cet égard. Qu'aurait fait Rogue s'il avait connu la vérité? Il aurait brisé une vie juste pour se venger parce que le personnage n'est pas cool du tout ( ce qui pousse Lily à rompre toute amitié, il n'est même pas fichu de s'excuser en plus ). Il aurait agi de manière disproportionnée ( et ça, ça reste. On le voit dans la cabane hurlante où seule sa haine compte).
    James est aussi ami avec Peter et pas pour se faire plus briller. Combien de personnes populaires sont prêtes à l'amitié avec une personne impopulaire?
    Il a fait une chose très grave. Je ne minimise pas ça. Cependant, il ne faut pas oublier que Rogue était un vrai con, qu'il a crée un sortilège de découpe effroyable et que franchement, entrer dans une ligue ultra-raciste parce qu'on s'est fait embêté à l'école, ce n'est pas du tout crédible. Rien ne justifie ça.
    Enfin, Rogue a trahi Voldemort par amour pour Lily, parce qu'elle a été assassinée. Que se serait-il passé si Lily n'avait rien risqué? Comment on peut cautionner meurtres et tortures ( sur sorciers et moldus sans défense) juste parce qu'on a souffert et qu'on a soif de pouvoir et de reconnaissance?
    Rogue s'est racheté mais James aussi :) Harry a pris conscience de ces évolutions et ça l'a aussi fait grandir.C'est d'ailleurs ce qui est génial avec Rawling: les personnages ne sont pas figés et évoluent, rien n'est tout noir ou tout blanc ( sauf Voldemort :cretin: )

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)