Venom (avec Tom Hardy) sera le premier volet d’une trilogie

Tom Hardy est motivé pour Venom, le spin-off énigmatique de Spider-man Homecoming si bien qu'il a déjà signé pour toute une trilogie.

Venom (avec Tom Hardy) sera le premier volet d’une trilogie

Mise à jour du 29 août 2018 — 

Les histoires autour des super-héros sont difficilement et rarement réductibles à un seul film. Ceux sur les super-vilains ne dérogent pas à cette règle.

Venom sera une trilogie, et Tom Hardy est chaud pour y jouer

Dans une interview donnée au magazine Total Film et partagée par Daily Maill’acteur Tom Hardy, qui interprètera le méchant a pris la parole sur le film Venom qui sortira le 10 octobre en salles.

« Je suis ouvert aux propositions concernant Venom/Eddie Brock. Nous avons signé pour trois films, donc ce n’est que le début. Ça va dépendre de la réception du public. Je trouve que c’est un personnage génial, j’adore les jouer tous les deux. »

Ça promet !

Mise à jour du 1 août 2018 — 

Un nouveau trailer haletant dévoile de nouvelles images de Venom, le spin-off de Spider-Man qui met en scène Tom Hardy en super-vilain, vraiment super vilain.

L’acteur oscarisé y est victime d’une expérience sur son corps qui l’oblige à cohabiter avec une créature dont le but semble essentiellement de répandre la violence et la peur.

Le film, attendu pour cet automne, retracera les origines de ce anti-héros aussi badass qu’énigmatique, qu’on aimerait moyen-bof croiser à l’épicerie.

 

 

Mise à jour du 16 juillet 2018 — 

Ouhlala qu’il est vilain ! Étrange pour une créature qui est en réalité TOM HARDY. 

Après une première bande-annonce il y a plusieurs semaines, voilà de nouveaux visuels de notre ami aux dents acérés.

Venom, les toutes nouvelles photos

Allez, on commence soft avec une petite image de Tom et Riz. Le combo parfait !

Et puis je te laisse sur un gros plan bien vilain de l’anti-héros.

Ces images ne font qu’augmenter mon impatience. J’ai vraiment hâte de découvrir l’intégralité du film pour l’instant bien mystérieux le 10 octobre au cinéma.

Mis à jour du 24 avril 2018 — 

Le méchant de Spider-Man s’était fait désirer.

Après de premières images sans le big villain sous sa forme de créature, voilà ENFIN Tom Hardy dans son habit de… de… bordel je sais pas comment décrire ça !

Venom a une première bande-annonce sombre et excitante

Hihihihi, je couine de bonheur. Il est si délicieux ! 

Des grands chicots très peu brossés, une langue du diable probablement imbibée d’un mélange café/thoïonade, pas de pif et des yeux sans vie : que demande le peuple ?

Est-ce-que je préfère pas Tom Hardy comme ça ? Probablement.

Avec Venom, Sony continue son Spider-Man cinematic universe. Si pour ma part j’ai lâché le super-héros depuis belle lurette tant il y a eu de films, je ne louperai celui-ci pour rien au monde.

En espérant que ce trailer ne soit qu’un tout petit avant-gout du film entier ! 

RDV le 10 octobre 2018 en salles, pour la réponse.

Première bande-annonce bien mystérieuse pour Venom

Mis à jour le 8 février 2018

Après l’annonce du casting il y a quelques mois, le film événement Venom se révèle davantage à travers quelques premières images.

Tu t’attendais à un déferlement d’actions et de bastons ?

Il n’en est en fait rien, à ma très grande surprise. 

Pour l’instant, Tom Hardy passe un IRM pépère.

Un épais brouillard flotte donc toujours sur l’intrigue de ce nouveau Marvel

Et ça n’est pas pour me déplaire. Je suis en effet complètement pour qu’on ne dévoile pas l’intégralité des images et des plots twists dans une bande-annonce. Ça me semble même primordial, bien qu’extrêmement peu courant. 

Ce spin off de Spider-Man Homecoming basé sur le personnage de Venom sortira le 10 octobre 2018 au cinéma.

Le mystère risque donc de planer encore un bon moment…

Tom Hardy sera Venom au cinéma

Mis à jour le 20 mai 2017 —

Ça y est ! On connait l’acteur qui prêtera ses traits à Eddie Brock, alias Venom de l’univers de Spiderman.

Ce sera pas moins que Tom Hardy, bien connu pour ses rôles peu bavards qui campera l’un des ennemis iconiques de l’Homme-Araignée.

Inoubliable dans son rôle de Bane dans l’univers de Batman de Christopher Nolan, toujours présent sur le petit écran avec Taboo, l’acteur anglais a su composer avec des rôles demandant de la force et de l’émotion.

Il lui faudra puiser dans sa folie cette fois-ci pour incarner Eddie Brock, ce journaliste déchu possédé par un parasite extraterrestre qui le rend violent et dingue.

Sony a également arrêté son choix sur le réalisateur de son prochain gros budget, et le nom qui est ressorti est celui de Ruben Fleischer, notamment connu pour le décalé Bienvenue à Zombieland.

La date de sortie pour ce tout nouveau Marvel est prévue pour le 10 octobre 2018 chez nous, alors il est temps de s’y atteler !

À lire aussi : Qui est Deadpool et pourquoi mérite-t-il un film à sa gloire ?

Mis à jour le 28 mars 2017 — Venom débarque pour lancer l’univers Marvel chez Sony ! Ça ne te parle pas ? Attends, j’arrive.

L’univers Marvel au cinéma expliqué simplement

La franchise Marvel est tellement immense qu’elle est divisée chez trois studios.

En tête de file, il y a Disney bien entendu (des Gardiens de la Galaxie 2 aux autres gros films type Avengers), puis la 20th Century Fox qui détient les droits de X-Men et des 4 Fantastiques, et enfin Sony pour tout ce qui est de l’univers de Spider-Man.

En 2015, Sony et Disney se sont mis d’accord pour partager le personnage de l’Homme-Araignée. C’est ainsi qu’on a pu voir le jeune Spider-Man dans le dernier Captain America: Civil War ! Il continuera à prouver sa valeur dans les Avengers: Infinity War.

L’univers étendu Marvel propre à Sony

Après le reboot de Spider-Man, Homecoming, voici que Venom, le grand méchant des comics (interprété par Topher Grace dans la première trilogie de Sam Raimi), a droit à son propre film selon Bustle.

Et ce n’est pas tout ! Ce Venom sera classé R, donc les mineur•es de moins de 17 ans devront être accompagné•es d’un adulte pour le voir. Il mêlera horreur et science-fiction, ce qui semble prometteur !

Il faudra toutefois attendre fin 2018 pour qu’il sorte sur les écrans américains.

Un Venom sans Spider-Man ?

Si Tom Holland, le nouveau visage de Spider-Man, a rejoint l’univers cinématique Marvel (le MCU, comme les Américain•es l’appellent), ni le nouveau Venom ni les prochains films Sony ne seront liés au reste du MCU…

Est-ce que ça veut dire que Spider-Man n’apparaîtra jamais dans les films sur ses ennemis ? Peut-être. Ou alors, ce ne sera pas Peter Parker mais l’un des autres personnages à avoir enfilé son costume, comme Miles Morales par exemple !

Ou Spider-Gwen, qui sait…

La richesse de Spider-Man, avec ses spin-offs, ses personnages secondaires et ses méchants, regorge d’assez de contenu pour former un univers partagé auto-suffisant.

Deux projets seraient d’ores et déjà lancés, sur la Chatte Noire et Silver Sable, selon Collider, et l’équipe artistique donne envie. Entre Lisa Joy (co-créatrice de Westworld) et Chris Yost (scénariste de Thor: Ragnarok), les deux films semblent entre de bonnes mains !

À lire aussi : Legion, la série de super-héros badass et ambitieuse qui manquait à la télévision

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Chess Fenrir
    Chess Fenrir, Le 1 août 2018 à 15h27

    Je ne dirais qu'une seule chose : Tom Hardy mon amour ❤️ !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!