Le 18 juillet 2015 : Ah, oui, je sais, on a déjà eu une nouvelle bande-annonce il y a à peine quelques jours. Mais là, c’est pas pareil. Non. Puisque je vous le dis. Là, c’est une featurette dans laquelle Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell et Michael B. Jordan parlent de leurs personnages, et reviennent ainsi sur les origines des super pouvoirs des 4 Fantastiques !
Encore plus d’images du film qui sort cet été, et qui donnent envie.
Le 15 juillet 2015 : Fin de Comic-Con 2015 oblige, Les 4 Fantastiques a droit à un troisième trailer. Celui-ci en dévoile encore un peu plus sur la genèse des quatre super-héros, avant la sortie du film dans nos salles de cinéma le 5 août prochain.
Hâte ou bien ? (Hâte.)
Le 19 avril 2015 :
Nouvelle bande-annonce chargée en action pour Les 4 Fantastiques ! On y voit notre quatuor de héros se réunir, puis préparer leur grand projet… qui, forcément, tournera mal et leur filera des pouvoirs plus ou moins faciles à assumer au quotidien.
À lire aussi : Miles Teller et son adorable gueule cassée — Les Fantasmes de la Rédac
Le 27 janvier 2015 :
Promettant une ambiance plus sombre que la version avec Chris Evans et Jessica Alba, cette nouvelle adaptation des aventures des 4 Fantastiques, avec des acteurs résolument plus jeunes, s’annonce comme un gros évènement.
J’espère que vous n’en avez pas marre des films de super-héros, parce qu’on va en prendre encore un bon moment, de la combi moulante et du grand pouvoir qui implique de grandes responsabilités !
Annoncée dans les salles pour cet été, cette adaptation par Josh Trank (il a réalisé un autre film de super-héros peu connu mais vraiment très bien, Chronicle, sorti en 2012) promet de l’espace, des réflexions sur l’humanité, et des mystères et menaces cosmiques dont seuls des super-scientifiques astronautes peuvent nous sauver. L’accent est mis dans le trailer sur les « nouvelles générations », ce que promet en tout cas ce casting qui change un peu de ceux que l’on a l’habitude de voir (Miles Teller et Jamie Bell, je dis OUI) (même si je t’aime, Chris Evans).
À lire aussi : Star Lord et Captain America (alias Chris Pratt et Chris Evans) font un pari pour le Superbowl
Sans plus attendre, la bande-annonce :
Les Commentaires
10