Live now
Live now
Masquer
spider-man-homecoming-bande-annonce
Culture

Spider-Man Homecoming promet un nouveau Peter Parker plus déchaîné

Spider-Man Homecoming a une nouvelle bande-annonce rythmée dans laquelle le nouveau Spidey kiffe son costume ! De l’humour, de l’action, et un grand méchant, en salles cet été.

Le 24 mai 2017 — Cet été, apprêtez-vous à passer un bon moment avec Peter Parker et son nouveau costume d’Homme-Araignée offert gracieusement par Tony Stark (et oh, une Zendaya) !

Dans cette bande-annonce, on comprend qu’une bande de méchants menée par Michael Keaton a mis la main sur des armes destinées aux Avengers.

Peter Parker le découvre, mais Tony Stark ne le croit pas trop… forcément, c’est qu’un gamin. Alors Spider-Man va tenter de prouver qu’il mérite sa place au sein des Avengers, et qu’il est capable de bien plus qu’on ne le croit.

Le ton est beaucoup plus humoristique que les précédentes incursions du super-héros dans l’univers Marvel, et la fraîcheur de Tom Holland n’y est pas pour rien.

Spider-Man Homecoming vous piègera dans sa toile le 12 juillet !

Le 28 mars 2017 — « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités… » c’est ce que tous les Peter Parker apprennent, et Tom Holland, le nouveau Spidey en date, n’échappe pas à la règle.

Alors qu’on vient de vous annoncer que Sony prépare un film Venom sans Spider-Man, l’Homme-Araignée se dote d’une nouvelle bande-annonce, encore plus fun que la précédente !

Iron Man n’a qu’à bien se tenir car ce n’est plus le seul comique en ville ! Et le binôme de labo de Peter Parker a l’air bien geek comme il faut.

Le rendez-vous est pris pour le 12 juillet 2017 !

À lire aussi : Le shooting photo sexy de Spider-Man va te faire oublier ton arachnophobie

Le 9 janvier 2017 — Sony dévoile une version longue de sa bande-annonce de Spider-Man ! Un Vautour prédateur, un homme-araignée bien drôle, c’est plein de choses que vous pourrez voir dans le prochain Spider-Man Homecoming !

https://www.youtube.com/watch?v=47hN9VXy2Sc

Alors, pour ou contre cette troisième franchise ? Tom Holland sera-t-il à la hauteur de ses responsabilités ?

Réponse le 12 juillet prochain !

Le 9 décembre 2016 — Chose promise, chose due : la bande-annonce de Spider-Man Homecoming 

est sortie ! Je dois avouer que j’étais loin d’être motivée pour un énième film sur l’homme-araignée, mais… ce trailer m’a donné envie.

L’humour, un personnage qui a vraiment l’air d’un lycéen, les jeux d’ego avec Tony Stark, c’est ça que je veux dans un Spider-Man, au final. Voici la version internationale du trailer :

Et la version française :

https://www.youtube.com/watch?v=oMb4ZxEH4ic

Rendez-vous le 12 juillet 2017 pour voir Spider-Man Homecoming en salles !

Article originale du 8 décembre 2016 — Spider-Man Homecoming marque le second reboot du super-héros au cinéma depuis 2002. Il y a eu l’ère Sam Raimi, puis Marc Webb, et maintenant c’est Jon Watts qui s’y colle.

Son homme-araignée est bien différent des autres : Tom Holland, l’interprète principal, est plus jeune d’une part, et d’autre part il a l’air plus drôle.

Le premier teaser donne une impression beaucoup plus jeune et moderne, en mode je me filme moi-même et je suis un fanboy de Tony Stark qui m’a offert un wingsuit (l’espèce de costume qui lui permet de planer tel un écureuil volant).

Les aficionados de Marvel réagissent plutôt positivement à ce reboot car de nombreux avaient été déçus par The Amazing Spiderman (pas moi, j’aime Andrew Garfield et sa maladresse, et je ne connais pas spécialement Spiderman donc j’étais bien incapable de dire s’il était fidèle aux comics ou pas).

Ce teaser a été dévoilé par la chaîne officielle de Sony pour dire que la bande-annonce complète serait dévoilée dans l’émission de Jimmy Kimmel de ce 8 décembre, rien que ça. Et donc, eh bien, on attend qu’une vidéo sorte pour faire une mise à jour, hein ! Pour le moment, on a juste envie d’en voir plus !


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

7
Avatar de Siglyra
28 mars 2017 à 19h03
Siglyra
Je suis une grande fan du "Marvel Cinematic Universe" donc très impatiente. En gros, ce nouveau SpiderMan est très proche de l'univers des comics avec Peter Parker très jeune et toujours à l'école, et donc les thématiques "comment concilier lycée et vie de super-héros" qui sont super importantes pour le personnage. Il y a un côté teen movie qui manquait au MCU je trouve. Et puis je l'ai adoré dans Civil War donc ça fait juste plaisir de le voir interagir avec les autres Avengers. Tante May plus jeune ça me dérange pas du tout, je trouve ça beaucoup plus logique qu'une grand-mère. Et effectivement elle est supposée être à peu près du même âge que Tony Stark. (donc dans les 45 - 50 ans??)
Je suis juste heureuse que SpiderMan soit retourné chez Marvel et ait sa place au milieu d'Ironman, Cap et Black Widow.
1
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Culture

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

La pop culture s'écrit au féminin