Les tendances des années 2000 reviennent en force dans la collab Urban Outfitters x Juicy Couture

Par  |  | Aucun Commentaire

Urban Outfitters creuse dans les archives de la mode et sort une collaboration avec Juicy Couture qui fera renaître les années 2000.

Les tendances des années 2000 reviennent en force dans la collab Urban Outfitters x Juicy Couture

La photo illustrant l’article appartient à @aommiinie

La mode des années 2000 est aussi variée qu’un paquet de Jelly Belly, mais te souviens-tu du style R’n’B/Rap à base de jogging en peau de pêche ?

Et des tops bustier en éponge aux finitions sports avec un petit noeud sur l’avant ? Ceux qui étaient vendus chez Jennyfer et Pimkie et déclinés en vert pomme, jaune et rose ?

Il semblerait que ce style revienne en puissance, et que les États-Unis aient été les plus nostalgiques de cette période. Le magazine Bustle a annoncé qu’Urban Outfitters fera renaître le hoodie zippé en velours et son jogging assorti de ses cendres.

En effet la société américaine lance une collection avec le californien Juicy Couture, l’incarnation même de cet esprit sportswear.

La marque, qui avait connu un déclin conséquent en 2014 lors de la fermeture des ses magasins américains et qui avait un peu perdu de sa verve, incarne toujours un esprit estampillé 2000, qui sent bon le Rap/RnB de toute une génération.

Je ne résiste pas à l’envie de te replonger dans cette époque.

« T’as cru t’avais du style dans ton peau de pêche bleu ? Mais meuf j’ai le même, on a toutes le même. Car on va toutes se ruiner chez H&M »

Le mini short de JLO, une vraie madeleine de Proust.

Incarnée par la chanteuse Tinashe, la collection comprendra 14 pièces, dont des vestes à capuches cropped, des joggings, des bandeaux avec des inscriptions, un maillot, une combi-short… Tant de souvenirs !

urban-outffiters-juicy-couture

J’ai littéralement l’impression de revenir à l’époque où Paris Hilton et Nicole Richie passaient dans The Simple Life.

Pour le moment la collection, qui sortira le 13 février 2017 aux États-Unis et au Canada, n’est pas annoncée en France. Mais ce come-back sonne peut-être le début d’un véritable retour de cette mode sporty/rnb.

Et toi, tu aurais envie de revoir ce style de fringues dans les magasins ? 

big-faux-pas-beaute-annees-2000


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!