Upside Down : bientôt un extrait exclusif pour madmoiZelle !

Upside Down, c’est le titre d’une histoire d’amour que vous pourrez voir au cinéma le 1er mai prochain, avec Jim Sturgess et Kirsten Dunst. Un film dont un extrait exclusif pour madmoiZelle vous sera bientôt dévoilé !

À vue de nez, Upside Down s’annonce comme la grande histoire d’amour impossible du cinéma de cette année : elle raconte l’histoire d’amour de deux personnes qui ne peuvent jamais se toucher. Adam (Jim Sturgess) vivote dans un monde ravagé par la guerre. Il est amoureux d’Eden (Kirsten Dunst), qu’il ne peut rejoindre et pour cause : elle vient d’un autre monde en pleine prospérité. Un monde qu’il peut voir, puisqu’il est juste au-dessus de sa tête. Mais leurs deux univers s’observent sans se toucher, puisque leurs gravités respectives sont opposées.

Cette histoire d’amour fantastique qui sortira le 1er mai prochain au cinéma est venue au réalisateur, Juan Solanas, lorsqu’une image a frappé son esprit : celle de deux montagnes, l’une au-dessus de l’autre, inversées. Au sommet de chacune d’entre elles, un homme et une femme se regardaient. Upside Down est son deuxième long-métrage après Nordeste, dans lequel Hélène (Carole Bouquet) part adopter un enfant dans la région du Nord Este, en Argentine, et y découvre des paysages aussi beaux que la société qu’ils hébergent est injuste.

Les premières images d’Upside Down sont – attention j’ai une blague pourrie je fais tout ce que je peux pour la retenir MAIS J’Y ARRIVE PAS AU SECOURS – renversantes : elles donnent le vertige et amènent une dimension supplémentaire à la trame principale du film qui semble déjà mêler romantisme, science-fiction et courses-poursuites.

Bonnes nouvelles : madmoiZelle est partenaire du film, ce qui signifie qu’un extrait exclusif vous sera dévoilé la semaine prochaine et que 50 places seront à gagner pour vous permettre de vous en prendre plein les pupilles sur grand écran !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rayanael
    Rayanael, Le 18 avril 2013 à 0h37

    Oh oui ! L'idée est géniale ! :miam:

    ... Dommage que le trailer soit, une fois de plus, trop spoilant...

    Ceux qui s'occupent de la com devraient quand même savoir un minimum vendre les films en ne mettant pas tout dans le trailer... S'ils prenaient exemple sur ceux des Hunger Games... <3

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)