« Unravel » se dévoile dans une vidéo dédiée à son gameplay !

Plus qu’une vingtaine de jours avant la sortie d’Unravel, le curieux jeu développé par Coldwood et édité par EA Games ! Et si les premières vidéos ne vous ont pas convaincu•e•s, attendez de voir ce qui suit.

« Unravel » se dévoile dans une vidéo dédiée à son gameplay !

Dans une nouvelle vidéo, on en découvre un peu plus sur le gameplay d’Unravel. Quels obstacles devra affronter Yarny, le petit bonhomme de laine rouge ? Et quelles sont les contraintes auxquelles il devra faire face ?

On l’aura compris, Unravel sera une sorte de puzzle dans lequel le joueur ou la joueuse devra s’aider de son environnement pour évoluer. L’idée fait un peu penser à Pikmin, avec ce côté nature très réaliste et ses personnages au contraire fantastiques. Reste à savoir si Yarny croisera d’autres bonhommes de fil, ou restera seul dans sa quête…

À lire aussi : Les sorties jeux vidéo à guetter en 2016

Cette histoire de pelotes de laine semble vraiment intéressante. Le look de Yarny n’est pas juste joli, il est aussi important pour le gameplay. En marchant, il se « dévide » de son fil, et peut mourir s’il n’atteint pas la prochaine pelote à temps (la séquence à 0:33 m’a brisé le cœur) ! On peut aussi tracter des trucs avec notre laine, jouer à Tarzan dessus, en faire un trampoline… On découvre également quelque bestioles qui pourront lui chercher des noises.

Unravel me mettait déjà en joie, mais après avoir vue cette vidéo, mon impatience est passée de 9 à 10 sur 10 ! Pour pouvoir enfin courir dans la campagne suédoise en traînant son fil de laine, il faudra attendre le 9 février. Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).
insert-coin-coin-twitch-620

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Seenae
    Seenae, Le 21 janvier 2016 à 13h14

    Le bonhomme est super mignon, ça a l'air vachement chouette comme jeu.. Faudra juste voir le prix XD

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)