Une Doc Martens pointue en exclu chez Colette

Plusieurs saisons déjà que la marque Dr Martens fait parler d’elle et la voilà bientôt de retour chez Colette ! Après la série fluo ou la vague de liberty, accueillons le modèle « Camille », une derby bleu primaire à bout pointu et semelle en caoutchouc blanc. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle […]

Une Doc Martens pointue en exclu chez Colette

Plusieurs saisons déjà que la marque Dr Martens fait parler d’elle et la voilà bientôt de retour chez Colette ! Après la série fluo ou la vague de liberty, accueillons le modèle « Camille », une derby bleu primaire à bout pointu et semelle en caoutchouc blanc.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se remarque et change de la bottine à 8 trous, le grand classique de Dr Martens. Rendez-vous donc au printemps 2009 chez les revendeurs de la marque ou dès maintenant en exclusivité chez Colette. Prix : 125€.

L’occasion de rappeler que la marque ne se repose pas sur ses lauriers et propose toujours de nombreuses variations autours de son univers à découvrir dans sa boutique du 12 rue Pierre Lescot (Paris, Châtelet).

Chez madmoiZelle, on les trouve rigolotes ces chaussures, et toi, tu les trouves comment ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 15 novembre 2008 à 18h39

    :sick:

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)