TV Show Time, l’extension Chrome qui vous garde des spoilers

TV Show Time, l’application qui permet de s’y retrouver dans ses séries préférées, s’étend jusqu’à votre navigateur en sortant une extension Chrome… qui cache les spoilers !

Peut-être utilisez-vous déjà TV Show Time, cette application pour smartphone qui permet aux amateurs de séries de ne manquer aucun épisode ? L’idée est de sélectionner tous les shows que l’on suit en même temps, et l’application vous rappelle où vous en êtes et vous notifie dès qu’un nouvel épisode est sorti. Sympa si vous avez du mal à suivre votre calendrier fait maison !

chrome-abed-community

Or en ces temps de crise qui ne sauront manquer de suivre la diffusion des premiers épisodes de Game of Thrones saison 5 (surtout à présent que les quatre premiers ont fuité sur Internet), TV Show Time s’étend à votre navigateur, avec une extension Chrome qui vous aidera à esquiver les inévitables spoilers.

À lire aussi : Le filtre anti-spoilers bientôt sur Google ?

Cette nouvelle extension détecte comme par magie (ou presque) l’épisode que vous êtes en train de regarder via Netflix ou tout autre site de streaming, et garde l’information en mémoire de manière à cacher par la suite tout post Facebook ou Twitter qui serait susceptible de vous spoiler. Finis les gifs hasardeux qui vous dévoilent le dénouement de l’épisode que vous devez encore regarder…

Bref, pour peu que vous utilisiez Chrome, cette extension peut s’avérer fort pratique pour suivre le cours de votre vie de sérivore en toute sérénité. Disponible en téléchargement ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 13 avril 2015 à 18h00

    J'ai depuis pas mal de temps cette appli ,et elle est géniale !!! :d Plus la peine de retenir ou on en était et quand les séries reprennent ^^

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)