Le tuto beauté spécial « je vais niquer, je me maquille comment ? »

Un tuto make-up pour se préparer à aller voir son plan cul ? Ça existe, c'est une des meilleures choses de YouTube et ça agace les conservateurs !

Le tuto beauté spécial « je vais niquer, je me maquille comment ? »

Oui tu as bien lu, et oui c’est moi Manu. Je vais côtoyer la rubrique sexo aujourd’hui en te parlant des « dick appointment tutorials », des tutos pour te préparer à époustoufler ton plan cul.

Le concept américain du dick appointment tutorial

Bon déjà c’est un truc très américain, ce dick appointment ou rendez-vous avec la bite, que j’appellerai plan cul dans le reste de l’article sinon toi et moi on ne s’en sort pas, niveau clarté.

Le dick appointment est donc ce moment fatidique où tu sais que tu vas niquer… sans être amoureuse.

Vous êtes là parce que vous avez chaud aux fesses et que physiquement vous vous plaisez.

Les tutos afin de savoir quel look adopter pour ce rendez-vous spécial se sont multipliés sur YouTube, ces deux dernières années, avec notamment, celui de Sarah Cheung (Sacheu) !

Elle y parle de « Saint-Valentin » mais le titre est sans équivoque. Sentiments ou pas, c’est quand même cool de se sentir belle gosse et de rendre ouf son ou sa partenaire.

Dans un article sur Dazed, elle explique :

C’était juste un look que je faisais pour aller voir mon gars, mais je voulais le partager pour que les autres meufs et les gays puissent baiser comme il se doit !

Un tel degré de sororité, ça m’émeut !

Pourquoi les tutos pour pécho dérangent

Le tuto de Sara Cheung date d’il y a 9 mois et l’autre tuto très populaire, de Jennifer Ruiz (Je_ny69), est paru il y a 2 ans.

Pourquoi refont-ils surface ?

Parce qu’un monsieur du nom de Roosh V s’est plaint sur Twitter du double standard sur YouTube (LOL):

YouTube file des avertissements à des créateurs de contenus de droite comme Halloween Candy et pendant ce temps le tuto make-up pour un plan cul atteint presque un million de vues.

Ce monsieur veut attirer notre attention sur cette injustice et sur le manque de qualité de ce type de contenus… pourtant penchons-nous sur ces vidéos pour pécho.

Elles sont plutôt drôles, prodiguent de bons conseils sur les plans culs, sur la prévention des MST et beaucoup d’autres choses dont Queen Camille parle sur sa chaîne YouTube !

La youtubeuse Deja Renee insiste également sur son respect pour les personnes vierges et rappelle que sa vidéo n’invalide pas leur choix de ne pas être sexuellement actives.

Pas d’injonction à se lancer à corps perdu dans le vice, apparemment.

En fait le seul problème c’est que ces vidéos sont faites par des meufs qui n’ont pas honte de dire qu’elles aiment faire l’amour et qu’avoir un maquillage qui tient pendant des heures c’est pratique.

De plus ce tweet n’a pas eu l’effet escompté car les réponses sont des messages de soutien aux jeunes femmes de YouTube !

Boy bye.

Les conseils concrets à retenir des tutos make-up pour plan cul

Sarah m’a beaucoup inspirée et je voulais pouvoir te donner des conseils concrets d’après son tuto qui est très court et tout mignon.

Une bonne douche, les cheveux et les dents propres sont une bonne base. Puis vient le moment du make-up si, et seulement si, tu en as envie.

Dans ce cas, un make-up frais, une bouche bien hydratée et un visage lumineux, c’est le combo gagnant et c’est simple.

Dans sa vidéo, Sarah Cheung utilise entre autres les produits suivants :

Tu peux également commander les blushs sur le site de Glossier, une marque dont je t’ai annoncé l’arrivée en France il y a quelques semaines.

Et pour les lèvres, tu peux opter pour un baume à lèvres un peu teinté pour l’effet « lèvres mordues ». Les tinted balm de Lanolips sont cool pour ça !

Mais n’oublie pas l’important c’est que tu te sentes à l’aise car comme le dit Sarah :

Ton mec ne remarquera probablement pas ton maquillage mais il saura si tu te sens belle au lit.

AMEN !

À lire aussi : Comment savoir si on est en couple ou pas ?

Coucou, c'est le chatbot !

Si tu veux recevoir chaque jour les meilleures articles de madmoiZelle, viens t’inscrire à notre gentil chatbot sur Facebook ! Tu peux juste essayer et si tu veux arrêter réponds-lui « stop »pour qu’il disparaisse tel un gentil fantôme.

recap rigolo game of thrones s08e01
Commentaires
  • Asajj_Ventress
    Asajj_Ventress, Le 27 novembre 2018 à 15h53

    Solidshnek
    @Asajj_Ventress Ce n'est pas trop dur l'eye liner en gel ? J'utilise soit des feutres soit des eye liner liquides (mes préférés en général) mais j'ai encore jamais testé le gel ! Celui de MUFE a l'air vraiment pas mal (et en général quand make up forever dit "waterproof" ils blaguent vraiment pas).
    C'est un coup de main à prendre ;) je trouve qu'avec un pinceau très fin on a beaucoup plus de précision! Par contre à force de les laver, mes poils de pinceau partent dans tous les sens et ça devient compliqué... du coup j'achète plusieurs pinceaux pour nail art sur aliexpress, ça me revient moins cher que d'acheter un pinceau à 20€ tous les 3 mois :yawn:
    En effet celui de MUFE est super, mais pour avoir acheté le NYX, je trouve que c'est exactement la même chose ! Et ce qui est bien c'est que ça dure trèèèèès longtemps : je suis maquilleuse et j'utilise aussi bien ce liner pour moi que pour mes clients, et honnêtement je pourrais même pas te dire depuis combien de temps je l'ai ahah

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!