Le Trumping, la fausse tendance beauté pour ressembler à Donald Trump

Le Trumping est la nouvelle tendance beauté qui te permet de ressembler à Donald Trump grâce (entre autres) à des biscuits apéritifs. Allez, ça fait du bien de rire...

Après le contouring et le strobing, une nouvelle tendance maquillage est en phase de retourner la planète beauté : le Trumping ! Bon, avant que tu n’ailles chercher tes pinceaux, sache qu’il ne s’agit pas d’une véritable tendance, le but ultime du Trumping étant de te faire ressembler à… Donald Trump ! Allez, je te laisse regarder la vidéo et découvrir les différentes étapes du Trumping.

« La première chose dont tu as besoin, c’est d’un anti-cernes. Choisis-le dix teintes plus claires que ta carnation. Personnellement, j’aime utiliser la teinte « Suprématie blanche déguisée » mais tu peux utiliser n’importe quelle teinte qui te donne l’air totalement déshydraté

Maintenant, tu peux t’occuper de tes lèvres. Le but, c’est de leur donner l’apparence d’avoir été en mouvement toute la journée pour dire des conneries, sans penser aux conséquences des mots employés. Tu sais que tu as atteint ton but lorsque ta bouche ressemble à un anus gercé.

Après avoir appliqué ton fond de teint, tu peux choisir une terre de soleil. L’important, c’est qu’elle soit vraiment orange, et surtout pas basanée ni marron, sinon on risque de te demander ton acte de naissance et ce serait inacceptable.

Maintenant, l’astuce la plus importante de ce tutorial sur le Trumping : prends des Cheetos, réduis-les en miettes très fines et applique-les sur tout ton visage. J’aime frapper sur les Cheetos de la façon dont j’imagine Donald Trump marcher chez lui, en cassant tout sur son passage.

Et voilà, voici un véritable look de vainqueur ! Et n’oublie pas, ce qui est important avec le Trumping, c’est que ce n’est pas ce à quoi tu ressembles qui te rend laid. »

Évidemment, l’objectif de cette vidéo est de dénoncer le discours du candidat à la primaire républicaine, et c’est plutôt efficace !

Alors, que penses-tu de cette fausse tendance beauté à la sauce humoristique ? Personnellement, ça me donnerait bien envie d’inventer des tutoriels pour certains de nos hommes politiques français…

À lire aussi : TrumpDonald, le jeu en ligne qui te permet de passer tes nerfs sur Donald Trump

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Akinshina
    Akinshina, Le 9 mars 2016 à 1h17

    "Tu sais que tu as atteint ton but lorsque ta bouche ressemble à un anus gercé."

    Mais c'est trop ça ! Ah merde ouais ça n'avance en rien de se moquer du physique mais c'est le physique à ce bon vieux Trump, on lui doit bien ça.

    Plus sérieusement, je n'arrive juste pas à comprendre comment un type pareil peut être un candidat solide aux présidentielles. Comment un milliardaire, ouvertement raciste, homophobe et toutes autres joyeusetés puissent inspirer la population.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)