The Newsroom aura une troisième (et dernière) saison

The Newsroom est reconduite pour une troisième saison ! Youpi ! Moins youpi : ce sera la dernière.

BONNE NOUVELLE pour tous les fans de Will McAvoy et MacKenzie McHale : The Newsroom aura bien une troisième saison ! Elle sera diffusée à l’automne prochain, ce qui est un petit peu long, certes, mais qu’importe :

Malheureusement, l’excellente série (pas à la hauteur d’À la Maison Blanche, ok, mais tout de même) d’Aaron Sorkin ne reviendra pas pour une quatrième session : la troisième sera la dernière. Pour toujours. POUR TOUJOURS TU M’ENTENDS ? 

Mais est-ce vraiment une mauvaise nouvelle ? Ok, mon coeur saigne, mais quand je pense à toutes les séries que j’ai arrêté d’aimer et donc de regarder parce qu’elles n’avaient pas été stoppées à temps, je me dis que c’est peut-être une bonne chose. Bien évidemment, The Newsroom n’est pas uniquement annulée pour éviter de lasser : la série n’a, par exemple, pas vraiment convaincu grand-monde.

(Eh j’insulte personne hein, c’est juste que Charlie Skinner est rigolo.)

Autant dire que ceux et celles qui, comme moi, ont aimé les deux premières saisons vont devoir s’arranger pour savourer la troisième et dernière dans les meilleures conditions.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jalilah
    Jalilah, Le 14 janvier 2014 à 18h19

    mllenuage;4558526
    Et bien moi je suis ravie ! Cette série, je l'aime d'amour. Mais la façon dont elle est faite complique le fait de la faire durer sur 10 saisons selon moi.
    Ouf ! J'avais bien peur de ne pas la revoir cette série ! Tu as tout à fait raison : mieux vaut une série brève et bien menée que longue et lassante.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)