Un vernis qui change de couleur avec l’humeur

Attention les enfants ce qui va suivre est le truc le plus foufou que j’ai vu depuis que je suis en âge de prononcer MA-QUIL-LA-GEUH, c’est à dire environ 4 ans. Je sais que c’est pas vraiment mon domaine la beauté MAIS LÀ…. il fallait que je vous balance l’info immédiatement. Vous vous souvenez sûrement […]

Un vernis qui change de couleur avec l’humeur

Attention les enfants ce qui va suivre est le truc le plus foufou que j’ai vu depuis que je suis en âge de prononcer MA-QUIL-LA-GEUH, c’est à dire environ 4 ans.

Je sais que c’est pas vraiment mon domaine la beauté MAIS LÀ…. il fallait que je vous balance l’info immédiatement. Vous vous souvenez sûrement quand vous étiez encore des morveuses de ces fameuses bagues qui changeaient de couleur avec ton « humeur » (je suis présentement en train de faire les guillemets avec mes doigts comme Ross dans Friends). Donc dans cette période de retour en force du vernis dans tous les sens et sous toutes ses formes, une marque de cosmétiques a eu la brillante idée de réutiliser ce principe de bague qui change de couleur avec l’humeur mais en vernis. La collection est baptisée (avec beaucoup d’originalité vous en conviendrez..) « IN THE MOOD » et la couleur varie en fait selon les changements de température du corps ! « Aaah c’est donc ça ! ».

Bon ne vous attendez pas non plus à voir passer toutes les couleurs du nuancier Pantone sur vos panards puisque les variations sont uniquement bicolores :

– du turquoise au vert menthe
– du orange rouge au pêche
– du lila au rose tendre
– du rose corail au blanc crème
Et d’autres….

Si comme moi, vous planifiez dès la fin de la lecture de cet article, de faire la razzia de ces petites choses, et que vous vous sentez In the mood for nailpolish -brillant mot d’esprit n’est ce pas- alors courez sur ce site où vous pourrez vous en procurer pour 8$ le flacon : http://www.themoodpolish.com

Coline Tweedledee


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!