Les préservatifs Intimy testés de façon WTF par Baborlelefan

Baborlelefan a donné sa chance à un nouveau préservatif. Il raconte ce test sur son blog dans la joie de l'humour et de la syntaxe.

Baborlelefan est un twitto que j’ai appelé pendant des mois « Babor le fan ». Quand j’ai réalisé, j’ai pensé que j’étais un peu dyslexique, mais le patron vient de faire la même erreur alors, bon, ça me rassure.

Baborlelefan est donc très actif sur Twitter, mais il a également un blog. Pour faire un peu de publicité sur son « espace Web » (bienvenue en 1999), la marque Intimy lui a envoyé son nouveau préservatif phosphorescent ainsi qu’un lubrifiant comestible.

Et il se trouve que Baborlelefan est suffisamment drôle pour rendre un test très drôle. En ce qui me concerne, j’ai fait pipi sous moi alors que j’avais même pas pris de culotte de rechange. Les boules.

« Bonjour,

le vrai méchan, ce nai pa Hitler, ni Ben Laden, ni meme la Corée du Nord, non. Le vrai
méchan, c le SIDA. Et pour évité le SIDA, il fo se PROT-É-JÉ.

et sa tombe bien pke Intimy, la marque don tou le modne déteste dor zé déjà la pub, ma envoyé dé produi a testé. (je croi ke je commence a vraiman percé dan luniver fermé dé blogueuz mode.) »

Pour lire le test en entier, avec Vine, vidéo et recette, c’est sur le blog de Baborlelefan. Et si, conquise, tu veux le suivre sur Twitter pour lui proposer de la trompe phosphorescente, c’est par .

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louloute13
    Louloute13, Le 4 août 2013 à 22h23

    MDRRR  =D

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)