Elles ont testé l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea (+ 1 à gagner !)

Depuis fin novembre, trois lectrices choisies pour leur poil de qualitay (sisi ça existe) ont testé le dernier épilateur laser de Philips joliment intitulé Lumea et ont partagé avec les autres membres leurs impressions sur ce sujet. La période de test touchant à sa fin, on trouvait pertinent de vous livrer les impressions finales de […]

Elles ont testé l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea (+ 1 à gagner !)

Depuis fin novembre, trois lectrices choisies pour leur poil de qualitay (sisi ça existe) ont testé le dernier épilateur laser de Philips joliment intitulé Lumea et ont partagé avec les autres membres leurs impressions sur ce sujet.

La période de test touchant à sa fin, on trouvait pertinent de vous livrer les impressions finales de ces trois madmoiZelles, qui ont désormais la jambe lisse comme une fesse de bébé.

Desdemone

Mon type de peau et poil correspond à priori au meilleur profil pour l’utilisation de la lumière pulsée. Après plusieurs semaines d’utilisation et autant de séances, j’ai pu remarquer des résultats ! Oui !

Tout d’abord, les aisselles : seule partie que je rasais car moins douloureuse, au bout de quelques séances, je dois dire que le résultat est bluffant ! Une bonne moitié des poils des aisselles ne repoussent plus ! L’autre moitié fait de la résistance mais les poils sont vraiment beaucoup plus fins et donc moins noirs. Et en plus, ils sont plus lents à revenir (le lendemain habituellement).

Les jambes : surtout la partie mollet/tibia car les jambes entières prendraient énormément de temps en une fois ! Je m’épilais les jambes à l’épilateur électrique, alors bonjour les poils incarnés et les boutons (et donc les complexes une fois l’été) ! Après plusieurs séances donc, des petites parties ne repoussent plus, le reste est fin, peu visible (on est loin des poils bien noirs d’avant !), et donc moins « drus » aussi. Forcément ça met plus de temps à repousser, ce qui est une vraie révélation pour moi et surtout : PLUS de poils incarnés !!

Le maillot : alors partie douillette. Faut savoir que moi je laisse toujours une partie « feuillue » car je ne suis pas adepte du rasage intégral. Ok alors pareil pour utiliser le Lumea de Phillips, il faut toujours se raser au rasoir avant de flashouiller les zones, autant dire que niveau maillot c’est très désagréable à la repousse, mais vous savez quoi ? Au bout de quelques séances, même constat que pour les aisselles : des parties de repoussent plus ! Je n’y aurais jamais cru… Les petites parties qui restent sont des poils très fins, chose incroyable à cet endroit pour ma part. Donc il suffit de souffrir un peu avant d’être tranquille ! Et bon sang ça vaut le coup !

Mot de la fin : incroyable objet et incroyables résultats, je n’y aurais jamais cru avant de le tester moi même. Et je suis ravie d’avance de savoir que d’ici quelques mois, je les aurai TOUS éradiqués ces poils de malheurs !

Zia

Points positifs

– Facile d’utilisation, on peut s’en servir un peu n’importe où ce qui change drôlement la vie par rapport à la cire. Installez vous confortablement dans votre canapé, sélectionnez un bon film et flashouillez vous !
– Résultats visibles dès la deuxième utilisation et ça n’ira qu’en s’améliorant !
– Une espérance vie presque infinie. 40000flashs, c’est large pour parvenir au résultat souhaité.
– Totalement indolore. Et ÇA, ÇA CLAQUE. Je l’utilise au niveau 5 sur les jambes et aisselles, et 3 ou 4 selon les zones du maillot.
– Entretien on ne peut plus simple. Il suffit d’essuyer délicatement l’embout de l’appareil avec la petite chiffonnette blanche.

Points négatifs

– Utilisation assez longue et risque de petites crampes aux bras au bout d’un moment (mais si vous en avez bien 2, en alternant ça devrait aller).
– Autonomie de la batterie assez faible pour un temps de recharge un peu long. Mais franchement c’est pas si chiant que ça – au final je mettais bien plus de temps avec la cire qui refroidissait le temps que je me fasse une jambe entière et qu’il fallait ensuite que je réchauffe et que je laisse ensuite refroidir parce que faut pas non plus que ça me crame la peau.

Un bilan très positif pour moi et je remercie encore à genoux madmoiZelle de m’avoir proposé de tester cette merveille !

Floralie

Poils noirs, peau blanche, je réponds à l’appel du Philips Lumea. La bestiole est un peu lourde mais sa forme de sèche-cheveux me fait rire. Branchée pour se recharger, elle met quand même un peu de temps à se remplir la batterie. Le premier flash est vachement impressionnant : bruit qui claque + lumière orange violente, ça peut déstabiliser. Mais plus de peur que de mal car complètement indolore !

Je me suis contentée des jambes entières (pas que je laisse le reste en jungle indomptable non, mais les jambes ça me paraissait le plus important) : la surface de flash étant un peu petite, ça met un certain temps pour tout faire mais pour un résultat plutôt pas mal : au bout de 3 séances je remarque que des zones de poils ne repoussent quasiment plus, pour le reste ça met 3 jours à repointer son nez et c’est aussi plus fin. J’ai envie de tomber à genoux en brandissant le Lumea vers le ciel tel le messie de l’extermination des poils. Les séances suivantes ne feront que confirmer ces bons résultats : j’ai les gambettes lisses pendant 3 à 4 jours avant de constater une légère repousse. J’ai même eu envie de mettre une jupe jambes nues en plein mois de janvier, dites donc.

Jeu-Concours : un Philips Lumea à gagner !

concours lumea

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cindoudouille
    Cindoudouille, Le 28 mars 2011 à 16h58

    @ viktoire: j'ai un peu la même impression que toi!!!
    moi j'ai acheté "me" de syneron/epilady, comme j'ai la peau foncée les autres marchaient pas sur moi. en plus je peux m'épiler et utiliser le flash en meme temps.
    bon comme je parle pas de lumea je sais pas si ce post va être publié!!

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)