Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités beauté

Elles ont testé l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea (+ 1 à gagner !)

Depuis fin novembre, trois lectrices choisies pour leur poil de qualitay (sisi ça existe) ont testé le dernier épilateur laser de Philips joliment intitulé Lumea et ont partagé avec les autres membres leurs impressions sur ce sujet.

La période de test touchant à sa fin, on trouvait pertinent de vous livrer les impressions finales de ces trois madmoiZelles, qui ont désormais la jambe lisse comme une fesse de bébé.

Desdemone

Mon type de peau et poil correspond à priori au meilleur profil pour l’utilisation de la lumière pulsée. Après plusieurs semaines d’utilisation et autant de séances, j’ai pu remarquer des résultats ! Oui !

Tout d’abord, les aisselles : seule partie que je rasais car moins douloureuse, au bout de quelques séances, je dois dire que le résultat est bluffant ! Une bonne moitié des poils des aisselles ne repoussent plus ! L’autre moitié fait de la résistance mais les poils sont vraiment beaucoup plus fins et donc moins noirs. Et en plus, ils sont plus lents à revenir (le lendemain habituellement).

Les jambes : surtout la partie mollet/tibia car les jambes entières prendraient énormément de temps en une fois ! Je m’épilais les jambes à l’épilateur électrique, alors bonjour les poils incarnés et les boutons (et donc les complexes une fois l’été) ! Après plusieurs séances donc, des petites parties ne repoussent plus, le reste est fin, peu visible (on est loin des poils bien noirs d’avant !), et donc moins « drus » aussi. Forcément ça met plus de temps à repousser, ce qui est une vraie révélation pour moi et surtout : PLUS de poils incarnés !!

Le maillot : alors partie douillette. Faut savoir que moi je laisse toujours une partie « feuillue » car je ne suis pas adepte du rasage intégral. Ok alors pareil pour utiliser le Lumea de Phillips, il faut toujours se raser au rasoir avant de flashouiller les zones, autant dire que niveau maillot c’est très désagréable à la repousse, mais vous savez quoi ? Au bout de quelques séances, même constat que pour les aisselles : des parties de repoussent plus ! Je n’y aurais jamais cru… Les petites parties qui restent sont des poils très fins, chose incroyable à cet endroit pour ma part. Donc il suffit de souffrir un peu avant d’être tranquille ! Et bon sang ça vaut le coup !

Mot de la fin : incroyable objet et incroyables résultats, je n’y aurais jamais cru avant de le tester moi même. Et je suis ravie d’avance de savoir que d’ici quelques mois, je les aurai TOUS éradiqués ces poils de malheurs !

Zia

Points positifs

– Facile d’utilisation, on peut s’en servir un peu n’importe où ce qui change drôlement la vie par rapport à la cire. Installez vous confortablement dans votre canapé, sélectionnez un bon film et flashouillez vous !
– Résultats visibles dès la deuxième utilisation et ça n’ira qu’en s’améliorant !
– Une espérance vie presque infinie. 40000flashs, c’est large pour parvenir au résultat souhaité.
– Totalement indolore. Et ÇA, ÇA CLAQUE. Je l’utilise au niveau 5 sur les jambes et aisselles, et 3 ou 4 selon les zones du maillot.
– Entretien on ne peut plus simple. Il suffit d’essuyer délicatement l’embout de l’appareil avec la petite chiffonnette blanche.

Points négatifs

– Utilisation assez longue et risque de petites crampes aux bras au bout d’un moment (mais si vous en avez bien 2, en alternant ça devrait aller).
– Autonomie de la batterie assez faible pour un temps de recharge un peu long. Mais franchement c’est pas si chiant que ça – au final je mettais bien plus de temps avec la cire qui refroidissait le temps que je me fasse une jambe entière et qu’il fallait ensuite que je réchauffe et que je laisse ensuite refroidir parce que faut pas non plus que ça me crame la peau.

Un bilan très positif pour moi et je remercie encore à genoux madmoiZelle de m’avoir proposé de tester cette merveille !

Floralie

Poils noirs, peau blanche, je réponds à l’appel du Philips Lumea. La bestiole est un peu lourde mais sa forme de sèche-cheveux me fait rire. Branchée pour se recharger, elle met quand même un peu de temps à se remplir la batterie. Le premier flash est vachement impressionnant : bruit qui claque + lumière orange violente, ça peut déstabiliser. Mais plus de peur que de mal car complètement indolore !

Je me suis contentée des jambes entières (pas que je laisse le reste en jungle indomptable non, mais les jambes ça me paraissait le plus important) : la surface de flash étant un peu petite, ça met un certain temps pour tout faire mais pour un résultat plutôt pas mal : au bout de 3 séances je remarque que des zones de poils ne repoussent quasiment plus, pour le reste ça met 3 jours à repointer son nez et c’est aussi plus fin. J’ai envie de tomber à genoux en brandissant le Lumea vers le ciel tel le messie de l’extermination des poils. Les séances suivantes ne feront que confirmer ces bons résultats : j’ai les gambettes lisses pendant 3 à 4 jours avant de constater une légère repousse. J’ai même eu envie de mettre une jupe jambes nues en plein mois de janvier, dites donc.

Jeu-Concours : un Philips Lumea à gagner !

concours lumea


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

30
Avatar de cindoudouille
28 mars 2011 à 16h03
cindoudouille
@ viktoire: j'ai un peu la même impression que toi!!!
moi j'ai acheté "me" de syneron/epilady, comme j'ai la peau foncée les autres marchaient pas sur moi. en plus je peux m'épiler et utiliser le flash en meme temps.
bon comme je parle pas de lumea je sais pas si ce post va être publié!!
0
Voir les 30 commentaires

Plus de contenus Actualités beauté

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito-2
Actualités beauté

Cette tendance inspirée de la couleur Pantone 2024 va transformer votre mise en beauté cet été

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : @Photo de Ron Lach
Actualités beauté

Je suis journaliste beauté et ce SPF est le seul dont je n’arrive pas à me lasser 

1
Source : Linda Prebreza
Actualités beauté

PFAS : découvrez dans quels cosmétiques vous pouvez trouver des polluants éternels 

Source : @Bustle.com 
via Pinterest
Actualités beauté

Rare Beauty : on a trouvé des dupes petits prix des produits les plus célèbres de Selena Gomez

Source : @tyla
Actualités beauté

Cette erreur skincare que commet Tyla peut vous desservir et voici pourquoi 

1
Source : @Aleksandar Pasaric
Actualités beauté

C’est quoi le banana botox et quels sont ses effets sur la peau ? 

Source : @Laura Dawson
Actualités beauté

Après des mois de spéculation, cette marque de beauté petit prix est placée en redressement judiciaire

5
Source : @Gelcare
Actualités beauté

Je suis journaliste beauté et voici le masque de nuit dont je ne peux plus me passer

Le rétinal est-il le nouveau rétinol ? The Ordinary a lancé une nouvelle émulsion Rétinal 0,2 % // Source : The Ordinary
Actualités beauté

Anti-âge : le rétinal est-il le nouveau rétinol ?

Source :  @Erica Ferreira Jones via Pinterest
Tendances maquillage

Cette tendance beauté va vous offrir le teint le plus glowy de votre vie et on exagère à peine

La vie s'écrit au féminin