Tavi Gevinson, future actrice ?

Tavi Gevinson, la blogueuse mode américaine qui ne s'arrête jamais, va se lancer dans le cinéma.

Tavi Gevinson, l’ado américaine qui a commencé un blog mode complètement barré à 11 ans avant de devenir mondialement célèbre, devrait jouer bientôt dans le prochain film de la réalisatrice américaine Nicole Holofcener. Cette dernière a déjà bossé sur Sex and the City, Gilmore Girls et Six Feet Under, autant te dire que le résultat devrait envoyer du pâté de steak.

Photo du blog de Tavi : http://www.thestylerookie.com

Tavi, c’est la meuf qui a lancé son magazine à quinze ans, et qui a fait deux-trois autres trucs cools, du genre : se teindre les cheveux dans toutes les couleurs possibles, rencontrer des pipole, jouer dans un film d’animation ou encore causer du féminisme à sa façon. Bref, non seulement Tavi n’a que 16 piges et déjà un CV qui frappe fort sur l’échelle de la coolitude, mais en plus elle continue à le compléter. En attendant la sortie de son bouquin, Diary, la nénette vient de décrocher un contrat avec la Hollywood Talent Agency UTA, une des plus grosses agences de la planète. Et donc, un rôle dans un film de Nicole Holofcener, celui de « Chloé, une fille unique qui n’a jamais reçu beaucoup d’attention de ses parents, ce qui l’a forcée à grandir plus vite que les autres enfants« , selon le Hollywood reporter.

Autant te dire que la vie du personnage va faire papoter les mauvaises langues bien comme il faut sur ses supposées ressemblances avec celle de la vraie Tavi. Mais toi-même tu sais, attendons de voir la suite.

Alors, Tavi future star de cinéma, ça sonne bien à tes esgourdes ? Ou tu aimerais que quelqu’un trouve le bouton stop ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Andy_
    Andy_, Le 13 août 2012 à 22h40

    Elle part de ça quand même :

    Spoiler

    C'est clair que c'était pas gagné... Maintenant, je la trouve vraiment jolie, son look est plus agréable à regarder alors à l'écran, j'imagine que ça doit vraiment bien passer !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)