Takashi Murakami pour Shu Uemura : la collection enfin dévoilée !

Shu Uemura vient de dévoiler sa collection de maquillage et d'accessoires en partenariat avec l'artiste japonais Takashi Murakami. Un petit film super kawaii a même été réalisé pour l'événement.

Pour les 30 ans de la marque, Shu Uemura a vu les choses en grand et propose une collection de maquillage et d’accessoires beauté en partenariat avec le plasticien japonais Takashi Murakami, connu entre autres pour avoir customisé des sacs Louis Vuitton et pour avoir investi le château de Versailles en 2010.

Cette collection anniversaire est directement inspirée d’un anime réalisé par Takashi Murakami, 6HP — ou Six Hearts Princess. L’artiste a d’ailleurs réalisé un petit film publicitaire ultra-kawaii pour promouvoir sa collaboration avec la marque de cosmétiques.

Deux looks sont proposés : Pink Princess, charmeur et angélique, et Black Princess, glamour et graphique. Chaque look est composé d’une palette de fards pour les yeux et les joues, de deux vernis à ongles et d’une paire de faux cils.

Niveau accessoires, une pochette de pinceaux, une boîte pour ranger son maquillage et un recourbe-cils customisé seront proposés dans les boutiques Shu Uemura. Certains best-sellers de la marque, comme l’huile démaquillante et la base de teint anti-UV, seront aussi relookés pour l’occasion.

Malheureusement, il faudra attendre cet hiver pour pouvoir se procurer ces petites merveilles. Au niveau des prix, tu peux déjà commencer à économiser car le moindre produit risque de coûter un rein.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jusdepomme
    Jusdepomme, Le 10 octobre 2013 à 1h04

    le clip me fait quand même un peu penser a mahou shoujo madoka magica avec le petit animal et les costumes :happy:

    Spoiler

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)