Superdragueurs, ce soir sur Canal +

Superdragueurs n’est pas le titre du dernier film de Judd Apatow mais celui d’un docu surprenant diffusé ce soir, à 22h45, sur la chaîne cryptée. Le sujet ? La communauté secrète des pick-up artists (traduisez artistes de la drague / Don Juan de compet’). Ce mouvement, originaire des Etats-Unis, représente aujourd’hui plus d’un million d’hommes […]

Superdragueurs, ce soir sur Canal +

Superdragueurs n’est pas le titre du dernier film de Judd Apatow mais celui d’un docu surprenant diffusé ce soir, à 22h45, sur la chaîne cryptée.

Le sujet ? La communauté secrète des pick-up artists (traduisez artistes de la drague / Don Juan de compet’). Ce mouvement, originaire des Etats-Unis, représente aujourd’hui plus d’un million d’hommes à travers le monde. Un million de mecs qui se prétendent capables de lever une gonzesse en cinq minutes chrono.

Olivier Montoro et Aymeric Vin-Ramarony, les réalisateurs, se sont ainsi plongés dans leurs univers, leur codes, via Philipp Campbell, un timide Briton de 21 ans, qui souhaite lui aussi faire partie du clan.

A ne surtout pas rater si tu es fan de Barney Stinson (How I Met Your Mother) et John-David, le dernier des Mohicans !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire