Sun Huile Divine de Sephora : système D pour bronzer

Je m’adresse aux filles qui attendent patiemment que la mode blanquette revienne, et ressentent en attendant une certaine gêne à montrer leur blanc mollet à la face du monde. Pour toutes celles-ci, on a trouvé une solution, plus pratique que l’autobronzant (qui tâche), moins cher que la pulvérisation (qui ruine), moins dangereuse que les U.V […]

Sun Huile Divine de Sephora : système D pour bronzer

Je m’adresse aux filles qui attendent patiemment que la mode blanquette revienne, et ressentent en attendant une certaine gêne à montrer leur blanc mollet à la face du monde.

Pour toutes celles-ci, on a trouvé une solution, plus pratique que l’autobronzant (qui tâche), moins cher que la pulvérisation (qui ruine), moins dangereuse que les U.V (qui défoncent ton capital peau plus vite qu’un alcoolo dilapiderait un héritage en bibine).

Cette huile qui sent carrément bon a changé mon mois de mai. Un pschitt deux pschitt sur les gambettes et hop, je suis hâlée et j’ai la canne qui brille.

C’est magnifique, ça se trouve chez Sephora, ça s’appelle Huile Divine et ça coûte 11 euros. (Je pense que ça peut te faire l’été, parce que je m’acharne moi-même dessus depuis deux semaines et le niveau ne descend pas).

Poscriptom : Monsieur Sephora, si vous tombez sur cette news, vous pouvez nous envoyer une caisse de ce délicieux produit qu’on redistribuera aux nécessiteuses.

Cordialement,

La rédaction composée de filles qui ne bronzent pas forcément très facilement malgré leur joie de vivre.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Memory
    Memory, Le 30 juillet 2009 à 23h36

    Je fais partie des nécéssiteuses qui veulent la caisse ! J'ai essayé cette huile, je m'en passe plus !

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)