Les stars imitant d’autres stars : la compilation en vidéo

Une compilation regroupe quelques-unes des meilleures (et des pires) imitations de stars par des stars ! Régulièrement, les médias nous gratifient d’images montrant une imitation plus ou moins réussie d’une star par une autre. C’est toujours drôle, surtout quand elle est un peu ratée. Ça rend ces célébrités un peu plus humaines. Relayé par Jezebel, […]

Une compilation regroupe quelques-unes des meilleures (et des pires) imitations de stars par des stars !

Régulièrement, les médias nous gratifient d’images montrant une imitation plus ou moins réussie d’une star par une autre. C’est toujours drôle, surtout quand elle est un peu ratée. Ça rend ces célébrités un peu plus humaines.

Relayé par Jezebel, Worldideinterweb a décidé de compiler quelques-unes d’entre elles : de Kevin Spacey mimant Scarlett Johansson Christopher Walken à Bono qui nous fait un bien mauvais Bill Clinton en passant par Tom Hiddleston en Samuel L. Jackson, y a de quoi rigoler. Il y a dans le lot de très bons imitateurs… et les autres. Ceux-là ne sont pas plus convaincants que moi quand j’écarte les cuisses autant que mon jean me le permet, avec une moue nulle, pour ressembler à Sharon Stone dans Basic Instinct. C’en est presque touchant :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire