Les prépuces de bébé, le secret des stars pour rester jeunes

Tu te doutes sûrement que les stars ont recours à des rituels étranges pour maintenir comme elles le peuvent leur jeunesse. Mais quel est donc leur secret ? Le prépuce de bébé, bien sûr !

Les prépuces de bébé, le secret des stars pour rester jeunes

Ce n’est pas un secret, tu te doutes qu’il y a des substances bien cheloues dans certains produits de beauté.

Et j’avais pas forcément envie de savoir de quoi sont composées les mixtures que les stars s’étalent sur la face quand elles décident qu’elles veulent rajeunir.

L’info du jour n’est pas nouvelle, mais peut-être n’étais-tu pas au courant, comme moi !

Les stars restent jeunes grâce à des produits à base de prépuces

Les stars « restent jeunes », ou en tout cas c’est l’idée. Personnellement, je trouve que les astuces pour se rajeunir se voient souvent, et que ça a un peu l’effet inverse…

Mais trêve d’avis personnel.

J’ai récemment découvert que des stars telles que Cate Blanchett ou Sandra Bullock sont adeptes d’un sérum à base de prépuces prélevés sur des bébés coréens.

D’après The Cut, les cellules sont prélevées sur les prépuces fraîchement retirés. Ces souches seraient efficaces pour garantir l’élasticité et construire le collagène.

À vrai dire, ça m’étonne que les célébrités en parlent de façon aussi naturelle et détendue !  Elles évoquent cette pratique comme elles parleraient d’une crème à la bave d’escargot (qui serait discutable aussi d’un point de vu végane)…

Alors que ça parait quand même légèrement étrange à glisser dans une conversation que tu aimes imbiber ta peau de cellules provenants de nouveaux-nés ! Non ?

Des prépuces contre le temps qui passe

Je vais pas dire « le monde va mal », car je pense qu’il va mieux, hein. Si t’as un doute, rappelle-toi de l’époque où les rouquines finissaient au bûcher.

Je n’étais juste pas au courant que mettre des cellules humaines dans des cosmétiques était un truc qui existait.

Est-ce qu’ensuite il y en aura dans des compléments alimentaires ? Est-ce qu’il y en a DÉJÀ dans certains d’entre eux, d’ailleurs ? Et est-ce que ça me surprendrait si c’était le cas ? Malheureusement, non !

Je ne peux m’empêcher de me demander s’ils sacrifient aussi des vierges à Hollywood ? Tu crois qu’il font de grands rassemblements au cours desquels ils s’imprègnent de leur sang et mangent leurs cœurs ?

Tu penses quoi de cette pratique, toi ? Et est-ce que tu serais prête à te tartiner de prépuces pour réhausser l’éclat de tes pommettes ?

À lire aussi : Jameela Jamil tacle les produits « minceur » et la publicité mensongère

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires
  • Grenouilleau
    Grenouilleau, Le 30 novembre 2018 à 1h11

    Heu, c'est quoi cette attaque ad hominem ? Aucun argument de fond. Bref, merci de ne pas me prendre pour ton punching ball.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!