La Star Academy revient sur NRJ12 d’ici fin 2012

La Star Academy est de retour sur NRJ12 pour une 9ème saison que l'on nous promet flamboyante. Premier aperçu avec une bande-annonce qui montre le nouveau château (et des gens qui travaillent dur).

Après le retour annoncé de la Nouvelle Star sur D8 la semaine dernière, c’est au tour de la Star Academy de faire son grand retour. Adieu les beaux plateaux de TF1 et bienvenue sur la TNT : c’est bien NRJ12 qui accueillera cette nouvelle Star Academy, 11 ans après son lancement par un Nikos tout jeune et trop brushingué :

http://www.youtube.com/watch?v=bbnu3qRLdIM

Quoi de neuf pour la nouvelle mouture de ce qui a été un véritable phénomène à son lancement (il faut rappeler qu’avec PopStar, ce fut le tout premier télé-crochet-réalité en France) ? Eh beh pour l’instant on ne sait pas grand-chose. Ni le nom de l’animateur, ni l’identité des professeurs n’ont encore été dévoilés par NRJ12. Seule une bande-annonce un peu vaseuse est disponible :

Seule véritable info : ce n’est plus un hôtel particulier du Marais à Paris qui va accueillir les élèves, comme ce fut le cas pour la dernière saison de la Star Academy sur TF1, mais bien un château, qui serait situé à quelques kilomètres de Paris…

Ensuite, on nous annonce une pléiade d’invités, français et internationaux : on peut voir dans la vidéo Carly Rae Jepsen, Beyoncé, Rihanna, Britney Spears, Lady Gaga, Jennyfer Lopez et Madonna. Rien que ça. Ça peut paraître un peu prétentieux de leur part de nous faire miroiter autant de paillettes, mais si la Star Ac débarque sur NRJ12 c’est pas pour rien non plus : NRJ reste, qu’on le veuille ou non, la radio qui arrive à rameuter en France les plus grandes stars du moment ; Endemol compte donc bien s’appuyer sur ce réseau pour avoir des invités en béton lors des primes. D’ailleurs, on nous promet déjà des parrains exceptionnels… (je tiens à rappeler quand même que la dernière saison avait eu pour parrains Christophe Maé et Rihanna, un couple d’enfer)

Côté candidats, on devrait rester dans les clous habituels : entre 15 et 20 élèves devraient rentrer dans le programme. Mais les castings semblent faire un joli flop, puisque celui de Nantes a été tout bonnement annulé, faute de participants…

Rendez-vous dans quelques semaines pour connaitre tous les détails de cette 9ème saison (Armande Altaï viendra-t-elle encore hanter les couloirs sombres du château ?) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Happy hamburger
    Happy hamburger, Le 27 septembre 2012 à 20h13

    C'est vraiment trop bien, la Star'Ac c'est ce qui m'a rendu totalement accro aux télé-réalité, c'est genre LE TRUC de ma jeunesse, je passais mes soirées devant la télé au téléphone avec mes copines, j'adorais!
    Du coup pour rigoler je vais regarder au début, et puis si c'est nul j'arrêterai (pas comme Secret Story où je continues de regarder à fond même quand ça devient pourri :yawn: )
    Mais en tous cas j'ai hâte!!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)