Live now
Live now
Masquer
lady-gaga-body-revolution
Actualités

Lady Gaga lance la Body Revolution pour répondre aux critiques sur son poids

Lady Gaga lance la Body Revolution, pour aider les gens à dire bien fort « Nique les complexes » !

Lady Gaga s’en est un peu mangé plein la tronche la semaine dernière, lorsqu’elle est apparue sur scène à Amsterdam avec quelques kilos en plus. Tous les tabloïds se sont bien évidemment jetés sur les photos comme des coyotes affamés pour montrer du doigt les 11 kilos en « trop » de la chanteuse, comme si elle s’était pointée avec un renard éventré autour du cou en chantant « Gloire à Satan ».

Lady Gaga a donc choisi de s’exprimer sur le sujet cette semaine en nous offrant, d’abord, quatre photos d’elle en sous-vêtements, accompagnées des légendes « Anorexie et boulimie depuis mes 15 ans« , « Mais aujourd’hui, je rejoins la Body Revolution« ,  « Pour inspirer de la bravoure« , « Et engendrer de la putain de compassion« .

ladygaga1ladygaga2ladygaga3ladygaga4

Pas de maquillage, pas de mise en scène, pas de tenue extravagante – juste un corps exposé en toute simplicité. Et cette Body Revolution, elle compte bien l’étendre à toute sa fanbase – et plus si affinités. Lady Gaga a donc créé une page spéciale sur le site Litte Monsters (il faut s’inscrire pour y accéder) pour que ses fans puissent, à leur tour, poster des photos de leur corps et propager le mouvement.

Le but ? S’exposer tel qu’on est, avec ses défauts, et balancer un message d’amour pour son propre corps et celui des autres. Parmi ces photos, on peut notamment trouver celle de Heather, atteinte d’une maladie osseuse et condamnée à vivre en fauteuil roulant. Sa bravoure et son inspiration lui viennent de Lady Gaga, qui lui a donné l’envie de croire que rien n’est impossible.

littlemonsters1

Il y a également Niki Lea, amputée de la jambe droite, qui se montre à son tour en sous-vêtements.

littlemonsters2

Et Jen, qui compte bien envoyer ses complexes au tapis.

littlemonster4

Et le mouvement ne s’arrête évidemment pas aux femmes, qui ne sont pas les seules à souffrir de cette dictature du corps parfait.

littlemonster3

La page d’accueil de Little Monsters regorge déjà de photos de fans qui affichent leurs complexes, leurs corps, leurs cicatrices, leurs combats, et leurs différences. Voilà comment on retourne les commentaires mesquins et insultants des médias/du public pour en faire quelque chose de positif.

 


Les Commentaires

38
Avatar de Kasiadanslesetoiles
29 janvier 2013 à 00h01
Kasiadanslesetoiles
Sur la photo une, elle fait "normale" ; sur la trois par contre, qu'elle mente pas hein, elle rentre le ventre, il y a trop de différence. Sinon, elle a des bonnes cuisses
Somme toute, elle est pas mal, non ? (Je trouve - hormis les boutons - qu'elle a un sacré cul quand même ! Magie du string ; ou alors c'est parce qu'elle se tient comme les filles des cabarets ? ahah).
0
Voir les 38 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin