Les Spice Girls réunies pour présenter leur comédie musicale

Que sont devenues Geri, Baby Spice, Mel B, Mel C et Victoria ? La réponse dans cette photo prise hier, dans l'hôtel qui avait abrité le tournage de leur clip Wannabe.

La dernière fois qu’on les avait vues au complet, c’était en 2008, à l’occasion de leur grande tournée de reformation. Aujourd’hui âgées de 36 à 39 ans, les anciennes idoles des jeunes se sont données rendez-vous hier, dans l’hôtel londonien que leurs plus grands fans n’auront aucun mal à reconnaître…

Pourquoi ces retrouvailles ? Les anciens piliers du « girl power » sont venues présenter Viva Forever, une comédie musicale inspirée de leurs chansons et qui sera lancée à Londres le 11 décembre prochain. Le Parisien précise :

« Produit par Judy Craymer, qui a conçu le triomphal Mamma Mia!, et écrit par Jennifer Saunders, à qui l’on doit la série Absolutely Fabulous », le show reprendra les plus grands hits du groupe, de Spice Up Your Life à 2 Become 1… L’histoire? Quatre copines mettent à l’épreuve leur amitié en participant à un télé-crochet. Les Spice Girls ne seront pas sur scène, mais elles ont suivi de près le montage du projet. »

Judy Craymer (troisième en partant de la droite), Jennifer Saunders (troisième en partant de la gauche) et les Spice Girls

(Non, Geri n’est pas devenue Judy Craymer et Mel C, Jennifer Saunders, comme j’ai pu le croire au premier coup d’oeil jeté sur cette photo)

Selon la presse britannique, ce projet leur rapportera 3 millions de livres de royalties (3,7 millions d’euros) chacune.

« Quinze ans après leur succès planétaire, les Spice Girls se sont trouvé d’autres occupations : Geri écrit des livres pour enfants, Emma anime une émission de radio, Mel C chante toujours, Mel B élève son troisième enfant et Victoria gère bien sûr sa garde-robe et son mariage avec David Beckham. »

Allez, quittons nous à présent sur ce clip que vous mourez d’envie de revoir depuis le début de cet article :

Chargement du lecteur...

? If you wanna be my lover, you gotta get with my frieeeends, Make it last foreveeer, friendship never eeeeends ? ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Barbe Bleue
    Barbe Bleue, Le 28 juin 2012 à 21h22

    Nadja;3331150
    J'avoue que j'aime encore leurs chansons. :lol:
    N'empêche sur la photo elles sont toujours jolies. Geri et Emma sont super belles sur la photo. Bon par contre Victoria ressemble toujours à un cyborg.
    Pareil, j'adore les Spice Girls en fait, ça sent la fin de l'enfance pour moi, ça me rend nostalgique!

    Je les trouve pas vilaine (sauf Victoria bien sûr, la vie semble avoir quitté son corps) mais tellement... dans le cpntrôle de leur apparence. En 1997 c'était le foutoir niveau look, mais c'était plus spontané, c'est ça que je regrette :)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)