Tu veux voir quoi dans ta #PauseCulotte, notre newsletter quotidienne ?

Par  |  | 1 Commentaire

La Pause Culotte fait peau neuve... #AvecToi ? Viens répondre à notre sondage pour nous dire ce que tu aimerais retrouver dans tes mails tous les soirs !

Tu veux voir quoi dans ta #PauseCulotte, notre newsletter quotidienne ?

La Pause Culotte, c’est notre newsletter quotidienne. Vous êtes de plus en plus nombreux•ses à l’ouvrir tous les soirs, quand elle tombe dans votre boîte mail, et de notre côté, ça fait toujours plaisir de partager avec vous de plus en plus d’exclusivités !

Et justement, pour savoir ce que VOUS, vous voudriez trouver dedans, la rédaction vous a préparé ce petit sondage — il est très court, il n’y a que 4 questions, c’est juste pour avoir une idée des types de contenus qui vous intéressent le plus.

Si tu n’es pas encore abonné•e et que tu es curieux•se, c’est par ici ! On vous prépare des surprises pour les semaines à venir, c’est le moment de rejoindre le crew #PauseCulotte… J’dis ça, j’dis rien…

giphy

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • MaryPoppinz
    MaryPoppinz, Le 18 octobre 2016 à 9h13

    Je rajouterai juste que, perso, je follow les articles Madmoizelle en flux RSS. Et que je ne bosse pas en ce moment. Du coup, je lis dès le matin les articles fraîchement sortis au fur et à mesure (genre une à deux fois par jour quoi). Et du coup, quand je reçois la pause culotte le soir, ben... j'ai déjà tout vu en fait :/ Chais pas, jme disais que recevoir la Pause Culotte le matin ça serait peut être mieux ? Après c'pas bien grave hein, au final, cette newsletters ne me convient pas vraiment, puisque de toute façon, je vois tous les articles :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!