Sizzl, l’appli de rencontre pour les fans de bacon

Sizzl, c'est l'appli de rencontre réservée aux fans de bacon, pour être sûr•e de trouver son âme sœur culinaire.

Il est souvent difficile de trouver LA personne qui fera battre notre cœur. Alors que parfois, l’amour ne tient qu’à… une tranche de bacon !

Oscar Mayer, une marque de charcuterie américaine, a donc lancé une appli de rencontre exclusivement destinée aux passionné•e•s de bacon. Comme ça pas de souci, pas de mauvaise surprise : l’être aimé partagera votre obsession à coup sûr !

À lire aussi : Avocats au bacon et sauce Bloody Mary — Idée d’entrée pour Noël

Super, hein, super idée mais personnellement je pense que l’appli serait encore plus cool si on pouvait choisir la manière dont l’autre aime le bacon. Grillé ? Caramélisé ? Version vegan ? Tant de possibilité !

À lire aussi : OkCupid ou comment je me suis réconciliée avec les sites de rencontres

J’irais même plus loin : je veux une appli de rencontre permettant de trier les gens en fonction de leurs goûts en matière de fromage ! J’imagine déjà le mariage : « Quand j’ai appris qu’il aimait le munster autant que moi, j’ai su que nous deux ce serait à la vie à la mort » .

Je ferais bien une tirade sur le fait que juger l’autre en fonction de son assiette ça craint du boudin (au moins autant que d’utiliser cette expression) mais j’ai basé ma relation actuelle sur la bouffe et un contrat stipulant qu’aucun des deux participants ne devra consommer d’endives au jambon. Donc bon.

ron swanson regrets nothing

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire