Shock Value : Timbaland avec The Hives

J’avoue, je confesse : à part quelques trucs triés sur le volet, la chanson rap dans son ensemble, c’est pas mon truc. Trop caricatural et trop cliché pour moi. Bref. Par contre, j’ai beaucoup de respect pour Timbaland, cet énormissime producteur qui a dans son escarcelle quelques grands noms de la planète musicale US, tous […]

Shock Value : Timbaland avec The Hives

J’avoue, je confesse : à part quelques trucs triés sur le volet, la chanson rap dans son ensemble, c’est pas mon truc. Trop caricatural et trop cliché pour moi. Bref. Par contre, j’ai beaucoup de respect pour Timbaland, cet énormissime producteur qui a dans son escarcelle quelques grands noms de la planète musicale US, tous styles confondus. Vise un peu la liste : Aaliyah, Missy Elliott, Destiny’s Child, Snoop Dogg, Jay-Z, Justin Timberlake, Björk… et là, il sort un album composé de « duos » avec Dr Dre, 50 Cent, Nelly Furtado, Justin, Elton John, Nicole des Pussycat Dolls et… The Hives dont voici un extrait pas plus tard que tout de suite. Monte le son, bébé.

timbaland
« Plait-il ? »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Firenze
    Firenze, Le 7 avril 2007 à 13h05

    En général je suis plutôt rebutée par tout ce qui est hip-hop/r'n'b, mais Timbaland est l'exception. Il crée des rythmes de dingue!

    Très bon album quoi :d

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)