She & Him : un nouveau clip réalisé par Zooey Deschanel

She & Him vient de sortir le clip du single « I Could've Been Your Girl », réalisé par Zooey Deschanel - qui est également membre du groupe !

She & Him, groupe composé de Zooey Deschanel et M.Ward, a sorti il y a quelques semaines un troisième album sobrement intitulé Volume 3. Après un premier single, Never Wanted Your Love, l’actrice phare de New Girl est passée derrière la caméra pour réaliser le clip du titre I Could’ve Been Your Girl, dans lequel elle donne tout avec une chorégraphie de groupe et une de ses emblématiques robes vintage.

C’est la première fois que Zooey Deschanel s’essaie à la réalisation et on ne peut qu’avouer qu’elle ne s’en sort pas mal. Si l’ambiance du clip, frais, coloré, avec un petit côté « comédie musicale des fifties » n’est pas vraiment novatrice, il n’y a pas non plus de gros point noir à relever et pour une première fois, c’est tout à fait louable ! L’avenir nous dira si l’exercice lui a plu et si elle retournera derrière la caméra, peut-être pour un épisode de New Girl, voire un long-métrage, qui sait ? On a vu des choses plus étranges.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Panties
    Panties, Le 27 mai 2013 à 4h17

    Cette chanson me rend triste ...
    Malgré le rythme, les couleurs, la choré ...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)