Sephora propose désormais de graver ton flacon de parfum

Sephora propose un tout nouveau service de personnalisation de flacon de parfum : la gravure.

Sephora propose un nouveau service qui va révolutionner le classique (mais toujours apprécié) parfum enrubanné du 25 décembre : la personnalisation du flacon.

En effet, pour l’achat en magasin d’un parfum de 100ml, tu pourras choisir un message prédéfini à faire graver gratuitement sur le flacon. La gravure sera effectuée immédiatement et manuellement par une conseillère, dans un espace dédié.

Si tu fais tout ton shopping sur internet, tu pourras aussi faire graver la bouteille de ton jus préféré (à partir de 50ml) entre les 250 références proposées. La gravure, entièrement personnalisable, coûtera 7€. jaimelegrasparfum

De quoi laisser parler sa créativité et proposer des trucs drôles à Belle-Maman.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Feeling-Celestial
    Feeling-Celestial, Le 3 novembre 2014 à 21h29

    L'image me rappelle une petite anecdote :coiffe:
    Je suis partie à Séoul l'été dernier et en faisant la queue pour prendre un téléphérique, on pouvait regarder différentes pubs sur des écrans de télé. Une des pubs montrait un type déguisé en aristocrate européen du siècle des Lumières en train de renifler des flacons de parfum, puis une femme de notre époque dans une limousine qui se parfumait. Donc jusque là ça passe. Jusqu'au moment où il affiche le nom de la marque. Là, gros fou-rire. Le parfum s'appelait : "La Grasse" suivi de "Paris depuis 1709" :rire:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)