Par  |  | 1 Commentaire

Se maquiller en suivant un tuto de maquillage sur YouTube ce n'est pas facile mais est-ce que c'est possible d'apprendre juste en écoutant ?

Apprendre à se maquiller ou à recréer un look en regardant un tuto beauté sur YouTube, c’est difficile à faire, j’imagine que tu sais de quoi je parle.

Ça va vite, tu clignes des yeux, 3 étapes sont passées et le résultat final ne ressemble pas toujours à ce que tu voulais…

Les difficultés de reproduire un tuto

Maintenant, imagine essayer de suivre un tuto en suivant des instructions orales et rien d’autre. Ça te semble improbable ? Pourtant, Élise a accepté de jouer le jeu !

Cette photo n’a rien à voir avec ce tuto mais elle est trop mignonne.

Je ne sais pas pour qui ça a été le plus dur : pour elle qui devait suivre mes indications floues ou pour moi qui n’avait le droit de toucher à rien. Si tu veux voir le résultat de cette petite expérience, regarde cette vidéo !

Ensuite… et si tu reproduisais à ton tour l’expérience chez toi ?

Reproduire ce tuto make-up

Pour reproduire ce tuto et avoir le même look qu’Élise, voici ce que j’ai utilisé. J’ai choisi cette palette, parce qu’Élise adore le maquillage bleu et je voulais quelque chose qu’elle ait soit contente d’avoir appris à faire.

C’est à ton tour d’essayer ! Donne-moi ton avis sur ce tuto dans les commentaires. Ce qui serait aussi trop bien, ce serait que tu likes cette vidéo et que tu t’abonnes à ma chaîne !

Abonne-toi aux chaînes de madmoiZelle !

Pour nous suivre, abonne-toi dès maintenant !

À lire aussi : Un tuto et des avis sur les nouveautés maquillage de janvier !

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRENGÈRE KRIEF)

Commentaires
  • Ahn
    Ahn, Le 24 janvier 2019 à 20h01

    C'est trop bien comme principe!!! ça oblige à expliquer tous les ptits détails tout cons que les mégas novices comme moi ne connaisse pas.
    T'es la première qui arrive à me faire voir le maquillage comme pas si inatteignable que ça (du coup j'ose de plus en plus des ptits maquillage)... merci Manu :top:
    Et le rendu final est trop beau :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!