1 / 5

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Les sacs à dos ailés, pour une rentrée sur un petit nuage

Par  |  | 1 Commentaire

Envole-moi, chante ce cher Jean-Jacques. Aujourd’hui son rêve est devenu presque réalité avec ces sacs à dos ailés. Ou des ailes sacs à dos. Je ne sais pas, je ne sais plus.

Après le sac à dos en forme de feuille, voici une nouvelle forme originale pour tuner ton dos : le sac à dos en forme d’ailes. Point non négligeable, en plus d’être fait main il est surtout fonctionnel !

Le contenant s’ouvre avec une fermeture éclair et la doublure contient des poches. Le tout est surmonté de deux ailes réalisées en feutrine (de la laine agglomérée) et des lambeaux de tissus en dégradés de couleurs. Créé par Olga Kotova, une créatrice basée à Minsk, l’objet a fait le tour du Web.

À lire aussi : Le sac à dos aquarium, accessoire de mode fragile (risques de fuite élevés)

Victimes de leurs succès, ces créations sont à présent en rupture de stock. Olga (qui fabrique aussi des animaux en feutrine) rendra les sacs à nouveau disponibles sur son e-shop Etsy à partir du 10 octobre pour la modique somme de 240$ (et là c’est sans les frais de port, merci bien).

Oui, ça fait mal pour simplement transporter ta trousse et ton livre de maths. Mais à toi les jeux de mots à base des mots ailes/voler/Redbull. Là j’ai pas d’idées pour toi mais j’te fais confiance.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cennae.D
    Cennae.D, Le 9 septembre 2016 à 15h59

    J'aime le concept de ce sac certainement plus que je ne veux bien l'admettre :rire: Mais tant que personne n'inventera de potion ou que sais-je pour en avoir des vraies je résisterai XDD (vous avez dit tarée ?)