Ryan Gosling dansant à 12 ans en vidéo

Par  |  | 4 Commentaires

Des vidéos montrant Ryan Gosling sur scène à 12 ans ont été dévoilées ce week-end.

Ryan Gosling dansant à 12 ans en vidéo

Il y a presque trois ans, une vidéo de Ryan Gosling tout petit, chantant et dansant aux côtés de sa soeur alors qu’il n’avait que 11 ans, avait été dévoilée.

Ce n’est un secret pour personne que l’acteur et nouvellement réalisateur (son premier film, Lost River, sortira le 10 avril 2015) a eu le charisme et le sens de la scène précoces : il a fait connaître très jeune ses capacités de danse, de comédie et de chant en faisant partie du Mickey Mouse Club en même temps que Britney Spears, Justin Timberlake et Christina Aguilera.

Ce n’est un secret pour personne, mais ça met tout de même dans le coeur un mélange de joie et de mignonnitude de voir des images aussi « prémonitoires » des artistes qu’on admire quand ils étaient petits !

Aujourd’hui, rebelote : trois vidéos ont été mises en ligne ce week-end et relayées par le Huffington Post, montrant la future star en plein spectacle, à 12 ans. Dans l’une d’entre elle, on le voit interpréter une choré à la perfection, avec une petite moue bien stressante.

La seconde montre un autre extrait de sa performance, featuring un solo et de l’auto-touchage de torse :

https://www.youtube.com/watch?v=RQ0vy83c0EM

Dans la troisième, il fait une imitation d’Elvis Presley au volant d’une mini-voiture rose avec écrit Elvis dessus (c’est comme ça que j’ai compris qu’il imitait Elvis, parce que j’avais pas reconnu Hound Dog au début).

Alors, si tu as un petit faible aujourd’hui pour le Ryan de 34 ans, est-ce que tu penses que t’aurais été sa groupie à 12 ans ? 

(Moi non. J’crois que j’aurais trouvé qu’il faisait son malin.)

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Cennae.D
    Cennae.D, Le 2 septembre 2017 à 10h10

    Oh je meuuuurs c'est beaucoup trop chou, c'est vrai qu'à l'époque j'aurais peut-être trouvé qu'il se la jouait mais avec le recul de l'âge:vieux: Je trouve ça finalement plutôt génial qu'il soit aussi à l'aise, il aurait pu faire une carrière de danseur il a l'air tellement dans son milieu :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!