Roule-Galette, la première « Fast crêperie »

Marre de manger un croissant au beurre dégoulinant + café bouillant le matin dans le métro, et un sandwich au thon qui pue + un coca light dégazé le midi au bureau ? La nouvelle enseigne qui est en train de se créer progressivement partout en France pourrait donc fortement t’intéresser ! Ça s’appelle Roule-galette, […]

Roule-Galette, la première « Fast crêperie »

Marre de manger un croissant au beurre dégoulinant + café bouillant le matin dans le métro, et un sandwich au thon qui pue + un coca light dégazé le midi au bureau ? La nouvelle enseigne qui est en train de se créer progressivement partout en France pourrait donc fortement t’intéresser !

Ça s’appelle Roule-galette, et c’est la première enseigne de « Fast-crêperie » ! Tu vas donc pouvoir emporter une crêpe salée ou sucrée selon l’envie et/ou le moment, seule ou en menu, à manger sur place où à emporter, comme toute bonne enseigne de fast-food qui se respecte ! On nous promet des crêpes équilibrées, enroulées ou pliées de façon à ce que la garniture ne se fasse pas la malle au moindre coup de dent.

Voici un petit extrait du menu : la Classique (jambon, tomate, fromage), la Complète (jambon, tomate, fromage, œuf), La Rustique (Oignons, champignons, fromage lardons), la Norvégienne (saumon fumé, tomate, crème épaisse, ciboulette, citron), un Wrap fraicheur (salade, tomates, concombres, crème, ciboulette, citron)… et aussi les traditionnelles Nutella, Miel, Suzette, Citron, Caramel, Liégeois…

Les menus vont de 3,90€ (menu du matin, deux crêpes + boisson chaudes) à 9,90€ (une galette + une crêpe + une boisson).

Pour l’instant, trois boutiques sont ouvertes à Paris : Paris 13ème (8, rue Elsa Morente), Paris 20ème (219, rue des Pyrénées) et Paris 3ème (rue aux Ours). L’enseigne promet  20 restaurants partout en France d’ici 2011 !

Tentée par ce nouveau concept de Fast Crêperie pour changer un peu de ton sandwich quotidien ? Si tu vas y faire un tour, n’hésite à nous donner tes impressions !

Toutes les infos sont sur le site web de l’enseigne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 27 septembre 2011 à 18h51

    Puisqu'on est dans les vieux dossiers, je tiens à signaler que mon Roule Galette a mis la clé sous la porte en janvier dernier, au grand déplaisir de Bob et moi-même, pour ce qui était devenu notre QG.
    Et d'ailleurs je crois que d'autres ont également fermé, il n'en reste plus qu'un dans l'ouest de Paris je crois (sur 4 ou 5). Le concept n'a pas bien fonctionné !

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)