Rosemary’s Baby revient sous forme de série télé

Le remake de Rosemary's Baby en série télé est prévu pour bientôt ! Les premières images de ce show horrifique sont en ligne, et elles font froid dans le dos...

Tu connais sans doute le livre d’Ira Levin, Rosemary’s Baby. Publié en 1967, ce roman raconte l’agonie d’une future mère ayant emménagé avec son mari dans un appartement hanté. Bien entendu, la grossesse ne se passe pas de la plus douce des manières… En gros, tu risques de ne pas avoir envie de donner la vie avant un petit bout de temps.

Un film avait été réalisé par Roman Polanski en 1968. Il est rapidement devenu culte et fait partie des monuments de l’horreur au cinéma.

C’est de la même histoire que s’inspire le nouveau projet de NBC : une mini-série de seulement quatre heures. Après Mia Farrow, c’est Zoe Saldana qui va braver vomissements et vergetures pour devenir Rosemary Woodhouse. Son mari sera incarné par Patrick J. Adams et tu retrouveras Jason Isaacs, Carole Bouquet et Christina Cole au casting.

Deux trailers sont sortis le mois dernier, de quoi te plonger dans l’ambiance pas très saine d’un Paris où Satan se promène tranquillou…

http://youtu.be/6le7XDi-vYU

http://youtu.be/-r5Pl7RrjHA

Hier, un premier extrait de la série a été mis en ligne ! Tu peux y voir une discussion animée au sein du couple. Zoe Saldana semble perdre le contrôle, elle n’a pas l’air d’avoir vu le jour et mangé des carottes depuis un bout de temps… Et ce n’est que le début.

Tu n’auras pas beaucoup de temps à attendre avant de te rendre compte de la qualité de ce remake, car le premier épisode de la série est prévu pour ce dimanche 11 mai ! 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wéro
    Wéro, Le 7 mai 2014 à 19h33

    Je regarderai cette série plutôt que le remake qui vient de sortir au ciné, entre la bande-annonce et les critiques (aussi bien pro que spectateurs), merci mais non merci.
    Par contre, entre ça et mes cours de néonat, je sens que je ne vais JAMAIS vouloir être enceinte :taquin:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)