Rosario Dawson met la main au paquet de Paul Rudd

Outrée de voir Paul Rudd tripoter le sein d'Eva Mendes lors d'une remise de récompenses, Rosario Dawson a pris les choses en main.

Au cours de la cérémonie des Independent Spirit Awards, Eva Mendes et Paul Rudd étaient réunis sur scène afin d’annoncer les grands gagnants. Il était alors prévu que Paul attrape le sein d’Eva pour faire bien rigoler tout le monde, hohoho comme c’est drôle, ce qui a fait réagir Rosario Dawson qui se trouvait dans le public.

Trouvant injuste que Paul se permette une telle chose et que tout le monde trouve ça normal, elle est alors montée sur scène pour lui attraper le kiki, histoire de rétablir l’égalité des sexes. Fervente activiste des droits de la femme, Rosario fait passer un message qui lui semble clair : si un homme peut se permettre de peloter une femme lors d’un sketch humoristique, alors les femmes devraient elles aussi pouvoir mettre la main au paquet. Les réactions sont mitigées, la femme de Paul Rudd étant présente, beaucoup de gens ont trouvé ça fortement déplacé – d’autant plus que, contrairement au pelotage de nibard d’Eva, ce n’était pas prévu au programme. Paul n’a d’ailleurs pas l’air super content de cette improvisation…

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 5 mars 2011 à 16h23

    Pour ma part, à partir du moment où ce sont des zones particulièrement érogènes, oui, les seins et le sexe sont au même niveau. Et j'approuve à 100% Rosario Dawson. Et je suis déçue qu'il n'y ait pas eu des hurlements d'encouragements venant de l'audience lorsqu'elle est montée sur scène. Parce que moi j'aurais gueulé un de ces "HELL YEAH!!!!!!" :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon:
    :rockon:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)