Roméo Elvis en a assez d’être comparé à sa sœur Angèle

Lassé des questions autour de son éventuelle jalousie envers la chanteuse, le rappeur lui a rendu un hommage touchant pour clouer le bec aux rageux.

Roméo Elvis en a assez d’être comparé à sa sœur Angèle

« – Et t’es pas jaloux que ta sœur nique plus le game que toi ? »

Roméo Elvis en a ras la casquette des questions qui comparent son succès à celui de sa petite sœur Angèle.

Le rappeur belge a remis les pendules à l’heure avec un post Instagram touchant.

Roméo Elvis et Angèle : de « la sœur de » au « frère de »

Il est vrai qu’en 2017, peu de monde connaissait la bouille à frange de la chanteuse pop alors que son frère rappeur surfait déjà sur un début de notoriété, notamment après sa collaboration avec le Motel.

Mais en l’espace de quelques mois, « la sœur de Roméo Elvis » a fait chavirer les réseaux sociaux, écumé les scènes et sorti un premier album qui a rencontré le succès.

Tant est si bien que Roméo est devenu « le frère d’Angèle »…

Un retournement de situation qui ne sied guère aux esprits étroits ayant du mal à concevoir que deux artistes de la même famille puissent coexister sans se tirer la bourre. 

Le rappeur a récemment réagi sur Instagram pour expliquer pourquoi il était stupide de lui demander s’il jalousait sa sœur :

View this post on Instagram

« -Et t’es pas jaloux que ta sœur nique plus le Game que toi? » Je me souviens en 2016 quand je te faisais jouer mes 1er parties au VK, Botanique, … Quand je disais aux gens autour de moi que tu allais devenir la n1 et que les gens me disaient que j’exagérais un peu ( finalement tu as même été au delà de mes exagérations puisque tu as rencontré Michel Drucker ! ) Je me souviens très bien de ces millions d’heures passées sur ton piano à la maison à jouer rejouer rerejouer des musiques classiques qui rendaient l’atmosphère de la maison super intense. Je me souviens de la 1er fois que j’ai entendu ma petite sœur passer à la radio. Quand tu t’es lancée tu étais « la sœur de Roméo » et t’as du trainer ce truc et passer par-dessus aujourd’hui je suis devenu « le frère d’Angèle » et c’est une de mes plus grande fierté , une force que je ne saurais ignorer. Alors à tous ces gens (souvent des journalistes tiens donc)qui me posent cette question je leur réponds : « Mais vous êtes cons ou quoi ? » (Corrigez mes fautes en commentaire svp)

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

Roméo Elvis, fier de sa sœur Angèle

Bon, je voudrais pas faire de parano féministe mais je ne peux quand même pas m’empêcher de me demander s’il n’y a pas un fond de sexisme derrière tout ça.

Bien sûr, la chanteuse a également reçu beaucoup de questions en rapport avec son frère au début de sa carrière. Mais c’était surtout pour la soupçonner à demi-mot de profiter de la célébrité de ce dernier pour réussir. 

Alors lorsque Roméo Elvis reçoit une question sur sa petite sœur, elle est plus souvent orientée sur la concurrence entre eux, la honte ou la jalousie qu’il pourrait ressentir du fait d’être « supplanté » par elle en terme de popularité.

Aïe l’égo de mâle, qui ne devrait pas avoir à être menacé par une jeune femme, et ouille l’égo de rappeur, avatar encore plus viril de la masculinité.

En filigrane, ces questions remettent toujours en cause la légitimité du succès d’Angèle. 

Big news donc, on peut être une femme, être plus jeune, faire de la pop ET mériter de réussir !

Et toi que penses-tu de cette compétition que les mauvaises langues aiment entretenir ? 

À lire aussi : Angèle en Street Style : à l’aise et confortable dans ses fringues !

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

missaaj

J'ai un peu écouté (curiosité) et j'avoue être fort choquée par les paroles de romeo elvis... C'est super vulgaire ( ca reste mon opinion) et je crois pas a son perso de « gentil» mais alors là pas du tout. Mais surtout les paroles quoi...y a un côté super sinistre! Dans le genre phénomène belge je préférais tellement tellemnt Stromae, il me rendait fière de la Belgique, là ça me glace le genre de truc « malaxe moi la b...» puis y a des paroles super sexistes aussi. Perso je préfère a la limite un truc plus « bonne humeur» à la maitre gims ( qui je sais a des paroles sexistes aussi! Mais quelle voix!) Que ça...mais ce qui me surprend c'est que vraiment avant de l'écouter je m'attendais vraiment pas à cette vulgarité chez romeo elvis!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!