Roman Polanski réalise un court-métrage pour Prada

Énième réalisateur de cinéma à s'acoquiner avec la mode, Roman Polanski s'est laissé embrigader dans la conception du dernier spot publicitaire de la marque italienne Prada.

Avant de présenter la version restaurée de son film Tess lundi dernier à Cannes, Roman Polanski a projeté un court-métrage publicitaire réalisé pour Prada intitulé A Therapy. Côté casting, Helena Bonham Carter y interprète une patiente bourgeoise pendant que Ben Kingsley joue les psys. Helena est bien sûr habillée en Prada mais c’est surtout Ben Kingsley qui prend son pied, vous verrez. Roman Polanski a déclaré au sujet de son spot que c’était « une espèce d’anti-publicité » pour prouver qu’il était capable de faire des courts-métrage aussi.

Chargement du lecteur...

Un avis ? Que pensez-vous des spots de grandes marques réalisés par des cinéastes ? Comme David Lynch pour Dior par exemple.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 29 mai 2012 à 15h56

    On voit bien que c'est une pub quand même. Le psy est plus intrigué par le manteau prada que par sa patiente. J'aime bien l'ambiance et l'humour. Le slogan bien trouvé.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)