Rentrée 2006 : La VPC dévoile ses invités !

Les adeptes des catalogues de ventes par correspondance vont être contentes ! Pour la rentrée prochaine des créateurs de renom se sont une fois de plus invités chez la VPC. Les 3 Suisses accueillent ainsi JC de Castelbajac qui  signe une collection de 50 produits, des vêtements pop’rock au style bien trempé : trench, escarpins, kilt, pull, […]

Les adeptes des catalogues de ventes par correspondance vont être contentes ! Pour la rentrée prochaine des créateurs de renom se sont une fois de plus invités chez la VPC.

Les 3 Suisses accueillent ainsi JC de Castelbajac qui  signe une collection de 50 produits, des vêtements pop’rock au style bien trempé : trench, escarpins, kilt, pull, lingerie… Mais aussi des articles pour les hommes, les enfants et même de la déco : tapis, lampe, parure de lit… Le créateur designer nous fait ainsi découvrir son univers coloré qui égaiera l’hiver annoncé.

Chez La Redoute l’invité de la saison est Sophia Kokosalaki. Son nom ne te dit peut-être rien mais cette créatrice grecque a enflammé les podiums avec ses robes tout en drapés. Révélée lors des JO d’Athènes (c’est elle qui a créé les costumes de la cérémonie d’ouverture), son plissé néo-antique est devenu une référence dans les hauts milieux de la mode et avec ce partenariat pour La Redoute, c’est sûr, Sofia n’en a pas fini d’habiller les vestales du nouveau millénaire. Autre belle surprise, le retour de Sonia Rykiel qui signe pour les enfants une collection exclusive reprenant ses fameux classiques tel le pull à rayures bayadères.

Les grandes marques de luxe qui se rendent accessibles le temps d’une saison, c’est peut être un coup médiatique ou une opération commerciale mais c’est aussi et surtout l’occasion de porter un grand nom sans avoir a hypothéquer sa maison. Une bonne idée en somme !  

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire